“le top du top des chambres d'hotes”
Avis sur Casa Dominique

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Caleta de Famara.
Casa Dominique
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé une semaine à la villa Dominique en Mai et nous avons certainement passé les meilleur et plus reposante vacances de notre vie. Je me méfie toujours avec les superlatifs de certain avis mais là vraiment le seul mot qui résume le lieu c'est "Paradisiaque". Tout est beau et de bon goût et le sens du détail fait la différence. Dominique à vraiment pensé a tout pour que le séjour soit inoubliable. Chaque chambres a une multitudes de petit coin privatif pour profiter du magnifique jardin et de la vue sur Grasiosa. Les petits déjeuner son copieux et fait pour satisfaire aussi bien ceux qui aiment le salé que le sucré.D'habitude nous n'allons jamais deux fois au même endroit mais vraiment j’espère pouvoir y retourner un jour...on en rêve.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2013

Après six séjours dans ce paradis hors des sentiers battus, force est de constater que la magie opère toujours avec plus de force. En effet, ce qui a été construit ici relève du petit miracle, un lieu tout d'abord, conservé dans son intégrité et avec le respect d'un environnement exceptionnel, des espaces d'hébergement aussi bien pensés que discrets, laissant aux occupants le sentiment d'êtres privilégiés, et enfin un accueil et une attention sans faille des propriétaires.
À recommander chaudement!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

Notre seul regret : c'est de ne pas y être restés plus longtemps. 4 jours, c'est un minimum pour profiter de la vue, des environs, de la mer, des volcans. Une chose à savoir, c'est qu'une fois à Casa Dominique, il est facile de parcourir toute l'île sans problème à la journée, les distances sont très courtes. La chambre était tout simplement merveilleuse et spacieuse, la vue et encore la vue, le matin, le soir, nous ne nous en lassions pas. La décoration est sobre mais parfaite avec des meubles anciens et de diverses origines, la salle de bain ressemblait à un hammam... Et que dire du petit déjeuner, c'était le moment privilégié du matin où nous retrouvions Dominique et les autres clients. Nous pouvions discuter tous ensemble en dégustant un petit déjeuner délicieux et varié, composé de produits frais et de qualité. Et toujours la vue sur la mer. Merci à Dominique et Christian pour leur gentillesse et leur disponibilité...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2013

L'histoire de la casa Dominique c'est une épopée, presque une saga familiale qui un jour a posé ses valises dans un coin de paradis. Loin des complexes hôteliers et du tourisme de masse Dominique, Christian et Julie vous accueilleront avec simplicité, convivialité et gentillesse. La chambre et l'ensemble de la casa sont impeccables. Le linge de toilette et de lit sont de qualité. Le décor est soigné. Le petit déjeuner excellent.
Après une bonne journée de marche dans les volcans ( voyez Julie, c'est une pro ) ou de plage ( choisissez plutôt la Graciosa ) ou de visites de cave, vous serez ravis de retrouver votre chambre ouverte sur la mer, claire et propre.
Un bel établissement, parfaitement intégré dans une zone naturelle qui mérite largement le voyage !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012

Séjour plus que agréable! Service, propreté et situation impeccables!
Dominique et son mari sont des hôtes parfaits!
Petit-déjeuner soigné et copieux dans petite salle commune avec vue mer de tous les côtés.
À recommander absolument!!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 6 mars 2012

Une vue magnifique pour ces chambres, dans un endroit sauvage et un cadre préservé. Beaucoup de soin du détail, esthétique soignée, petit déjeuner excellent (jus d'orange frais), et un accueil chaleureux. Chauqe chambre a aussi son petit espace privatif extérieur, avec transat... Bref, une halte ressourçante dans un cadre exceptionnel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2011

Casa Dominique,3 chambres d'hôtes dans la partie sauvage de l'île,calmes fraiches et parfaitement décorées avec sobriété.Une vue dont on ne peut détacher le regard et un cadre reposant,loin des all inclusive et de la foule.La proximité de la mer est envoutante et la pririté est donnée à sa comtemplation.
Coté accueil,Dominique et Christian prennent soin de tous les petits détails et le petit déjeuner est extra.
au total,une adresse exceptionnelle qui incite à la garder pour soi tant on aimerait continuer à y trouver le calme ,loin de toute fièvre touristique.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Caleta de Famara ou ses environs
À 17,3 km
Barcelo Teguise Beach - Adults only
Barcelo Teguise Beach - Adults o...
N° 1 sur 38 à Costa Teguise
À 24,8 km
Casa el Morro
Casa el Morro
N° 1 sur 5 à Yaiza

Vous connaissez Casa Dominique ?

Informations supplémentaires concernant Casa Dominique

Adresse: Diseminado Cortijo Bajamar 27 | La Caleta de famara, 35558 Caleta de Famara, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Caleta de Famara
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Caleta de Famara
Catégorie de prix : 98€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Dominique 4*
Hotel Casa Dominique Caleta De Famara