Tripadvisor

jeu. 27/02
20:00
Classé n° 4 sur 21 Restaurants à Caleta de Famara
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon restaurant avec une vue magnifique sur l’océan.De plus les serveurs sont efficaces et agréables mêmes si on est français.....ce n’est pas le cas partout vus les commentaires sur d’autres restaurants
J’ai mangé et découvert une pure merveille : les croquettes de calamars à l’encre
La ration des moules est par contre un peu juste et sans frites

A découvrir

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (292)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 janvier 2020

Surprenant plats de poissons, pour 3 personnes 3 poissons différents chacun bien cuisiné et pour un prix raisonnable

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 8 décembre 2019

Jolie salle décorée de blanc et bleu, avec une grande façade vitrée, vue sur l'océan.
Accueil agréable. Service rapide. Carte en français. Fourchette de prix plutôt élevée. Nous avons pris le secreto iberico : assiette très copieuse avec papas pour 18,50€. A ça, on rajoute une petite boule de pain pour 1€, les boissons, le dessert. Résultat, un déjeuner à 25€ par personne. C'est cher, mais la qualité et la vue se payent !
Gros bémol sur le départ : on ne nous rapporte pas la monnaie sur la facture ! On doit la réclamer à la caisse, et même pour quelques centimes, ça fait très mauvais effet ! Et du coup, pas envie de laisser un pourboire.
Malgré cet incident, bonne table.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 11 novembre 2019 par mobile

Un resto correct. Poulpe chaud en entrée, bien cher ( 14 euros) pour ce qu’il y avait dans l’assiette, et entrée de pain de maïs avec figues ... spécial ( 8,5 euros). Ensuite 3
poissons grillés, 17,50/ personne, délicieux mais seul le poisson perroquet avait vraiment de la saveur. Vin blanc de Lanzarote, délicieux ( 19 euros) ! Accueil poli.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 30 octobre 2019 par mobile

Nous avons déjeuné dans ce restaurant en bord de mer dans un cadre absolument magnifique. La paella aux fruits de mer est une vraie tuerie. Le seul point négatif il y a beaucoup de vent.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Costa Famara ont aussi consulté

Lanzarote, Îles Canaries

Lanzarote, Îles Canaries
Caleta de Famara, Lanzarote

Vous connaissez Costa Famara ?