Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 novembre 2019

J'ai effectué 3 jours de cours surf + yoga et c'était une excellente expérience. L'équipe est très professionnelle. Ils filment la dernière heure de cours qui est ensuite visionnée, ce que je n'avais jamais vu ailleurs. Je recommande vivement Red Star Surf et le spot de la Caleta de Famara est magnifique.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 15 novembre 2019 par mobile

Nous avons fait une journée d’initiation au top! A faire si vous venez à Lanzarote!
Les instructeurs sont super sympa et très pédagogues, ce fut une très bonne expérience , nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 novembre 2019 par mobile

Belle semaine chez red star surf camp. Je suis allée du 23 au 29 octobre avec 2 amies. Les instructeurs sont passionnés et sont soucieux de nous faire progresser. L'ambiance au sein du camp est très conviviale, par exemple nous communiquons via WhatsApp en cas de besoin avec les gérants pour avoir les horaires ou autre, ou pour s'organiser un repas au restaurant, une soirée à la maison ou dans un bar avec les autres personnes du camp.
Les petits plus :
- nous sommes filmés l'après midi et il y a un retour video à la fin de la session au shop. Plus facile pour corriger notre posture et pouvoir progresser.
- il y a un photographe dans l'eau et vous pouvez récupérer votre dossier avec vos photos à la fin de votre séjour pour pas très cher, cela fait un super souvenir

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 octobre 2019

Je recommande cette école dans laquelle j'ai pris 7 jours de cours de surf. Je suis ravie de l'enseignement et de la bonne ambiance assurée grâce aux 3 profs Mariano, Jerry et Dominic. Accueil de Mike et Olga sympathique à l'école. Je reviendrai pour continuer à progresser dans un cadre exceptionnel! :) Bonne continuation à vous tous! Gaëlle

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 octobre 2019

Nous avons passé de superbes vacances de surf à Lanzarote. C’était la première fois que mon mari et moi faisions du surf et nous avons adoré notre semaine de cours avec l’école Red Star Surf. Nous en referons aux prochaines vacances! La grande plage de sable de Famara est très belle. Notre fils (2 ans) et sa grand-mère en ont profité durant nos leçons de surf.

Type de voyage : A voyagé en famille