“Ecole de surf exceptionnelle”
Avis sur Lanzasurf

Lanzasurf
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 4 mai 2018

Nous avons surfé une semaine en famille à Famara.
Lanzasurf est une école super sympa et très professionnelle. Nicco, Sito, Deejan et Gordon font un excellent travail et ils savent transmettre leur passion du surf dans des groupes adaptés au niveau de chacun. Evandro prend le temps de renseigner sur les autres activités à faire à Lanzarote. On a tout de suite l'impression d'appartenir à une grande et belle famille, et cela se ressent également au moment des tapas ou de l'apéro!! La plage est vraiment paradisiaque. Bref, ce fut une belle semaine et on n'a qu'une envie : y retourner!! Nathalie, Eric, Célia et Lauryn

Date de l'expérience : avril 2018
Evandro110, Owner de Lanzasurf, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2018

Merci beaucoup pour les moment magique.
S’est une grande plasiure pour nous sa semaine de surf avé vous.
Vous êtes un familie très joli, gentil, éduqué et très élégante.
Nous espère que vous retourner pour surf avec nous prochain.
Une grosse bise de tout el équipe Lanzasurf.
Bon courage por retornes a le travail.
A la prochaine.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Enseignement de grande qualité. Équipe au top. Bonne humeur , conseils personnalisés, les profs vous suivent à l’eau et vous motive.
Vagues et spot de rêve pour débuter .
Foncez y !

Date de l'expérience : avril 2018
LanzasurfTeam, Propietario de Lanzasurf, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2018

Pour nous c'est un plaisir.
Merci beaucoup pour vos paroles.
Nous savons que beaucoup de gens pratique le surf dans d'autres écoles de surf, et n'apprennent pas autant de surf qu'ici avec nous.
Nous espérons vous voir bientôt et continuer à enseigner le deuxième niveau de surf.
Un gros bisu.
À la prochaine.
Pa travaille beaucoup.;)

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous avons pris 3*2 heures de cours particulier avec Sito. C’était parfait !
Ayant déjà surfé, on a repris tranquillement quelques bases très utiles avant d’aller plus loin dans l’apprentissage.
Le prof, Sito, toujours le smile était top, il a su être très juste avec notre niveau tout en nous poussant un peu à faire « plus », aller au line-up et se lancer.
Le spot est super avec de longues vagues qui permettent de surfer longtemps, prendre le temps de faire les manœuvres et exercices.
Qu’une envie... revenir !

Date de l'expérience : mars 2018
LanzasurfTeam, bookings de Lanzasurf, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2018

Bonjour!

Merci pour partager ton experience!! C'est avec grand plaisir de vous savoir heureux et avec envie de repeter l'experience!

A bienntot!

Lanzasurf Team

Avis publié : 28 février 2018

Lanzasurf propose des cours de surf et vous conseillera sur tout ce que vous pourrez faire une fois les cours finis (yoga, massage, visite, fiesta....)
Concernant le surf, c'est une des meilleures écoles que j'ai pu fréquenter. Les instructeurs, Gordon, Sito, Julien et Dejan, sont toujours là pour partager leur passion et ne cesseront de vous donner des conseils pour progresser. Chacun son style.
J'ai eu des cours avec Gordon et Sito et je pense que ce sont les meilleurs cours que j'ai pu avoir. On s'amuse et on profite des vagues mais surtout ils ne vous lachent pas du regard pendant tout le cours, ce qui fait que les conseils et corrections sont très fréquents et vous permettent de progresser rapidement.
Globalement, je peux seulement dire que c'est super et que j'aimerai y retourner. D'ailleurs, beaucoup de personnes reviennent ce qui est un bon signe :)
N'hésitez vraiment pas, vous ne serez pas déçu

Date de l'expérience : février 2018
LanzasurfTeam, bookings de Lanzasurf, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2018

Florence!
Merci pour tes gentils mots. Nous sommes contents que tu aies ressentie exactement ce que nous voulions transmettre. Sécurité, progrès et avant tout passion pour cette activité. Nous espérons te revoir tres bientôt et pourquoi pas pour une plongée ensemble?
Nous te remercions de nous avoir transmis ves bonnes vibrations durant ton séjour.

Keep surfing!

LanzasurfTeam

Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

J'ai passé un super séjour en solo pour 7 jours avec LanzaSurf.
Les 2 coachs Julien et Gordon sont au top, ils sont toujours été présents pour m'ajuster et m'améliorer dans ma glisse.
En plus de ça, ils donnent toujours un cours théorique après la pause de midi pour nous aider dans la lecture d'une vague, à comprendre la météo, la houle, les vents etc.. C'était vraiment top !
En plus de cela, l'ambiance dans la SurfHouse était vraiment cool, j'ai rencontré des gens formidables, super intéressants et de tout horizon malgré mon faible niveau d'anglais, le dortoir est sommaire mais suffisant pour bien dormir, on peut y faire la cuisine, prendre l'apéro et faire la fête !
Je recommande fortement !

Date de l'expérience : janvier 2018
LanzasurfTeam, bookings de Lanzasurf, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2018

Merci beaucoup pour ton comentaire!

Nous sommes enchantes de t'avoir eu parmi nous ces jours. Ci-Cela a été un vrai plaisir :)
Nous esperons te revoir tres prochainement et profiter des vagues ensamble!
A tres bientôt

Carol

Les voyageurs ayant consulté Lanzasurf ont aussi consulté

Caleta de Famara, Lanzarote
Caleta de Famara, Lanzarote

Vous connaissez Lanzasurf ?