Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 mai 2019

à deux pas du centre-ville, quartier calme, un magnifique hôtel, flambant neuf, ambiance feutrée et chaleureuse, mais sans chichi; accueil très aimable, personnel d'une compétence irréprochable. Joli mini-parc à l'arrière.
Chambres superbes avec joli balcon sur la verdure, parfaitement insonorisées, literie très confortable (même si les oreillers gagneraient à être un peu moins mous!).
Comme souvent en Allemagne, le buffet du petit-déjeuner est somptueux (et facturé 8€ seulement!).
Les plats proposés au Pastis Bistrot sont délicieux et à des prix raisonnables, le service irréprochable.

Un seul point mérite d'être amélioré pour la clientèle française : un établissement de cette classe (et à 10 km seulement de la frontière!) devrait s'offrir un bouquet satellite où figurent au moins 3-4 chaines TV francophones.

Bref, un des plus beaux hôtels de sa catégorie qu'il m'ait été donné de visiter en Allemagne

Astuce pour la chambre : demander chambre sur le parc
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Günter W, Inhaber de LA MAISON hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2019

Bonjour jacques g,

merci pour votre excellente critique ici. Nous sommes très heureux. Nous allons suivre votre référence aux programmes de télévision.

S'il vous plaît revenez.

Au revoir!
Ihr Team der Gästebetreuung LA MAISON hotel

Avis écrit le 9 mai 2019

Ambiance feutrée/décor recherché/chambres avec vue sur le parc spacieuses et calmes/le restaurant orienté vers une deuxième étoile vaut le détour/ la qualité des produits, le savoir-faire du chef et de sa brigade et le service en salle se tiennent/le bistrot "Le Pastis" une agréable surprise

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Günter W, Inhaber de LA MAISON hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2019

Bonjour RolandM1840,

merci pour votre note. Nous sommes très heureux. S'il vous plaît revenez.

Au revoir!
Ihr Team der Gästebetreuung LA MAISON hotel

Avis écrit le 6 août 2018

Un joli hôtel avec très beau design. Le service a été très agréable, les chambres sont très bien, avec vue sur le parc. Les produits l'Occitane, une jolie surprise dans la salle de bain.
Le petit déjeuner a été très bon!

Astuce pour la chambre : belle vue et calme côté parc
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juin 2018

Super agréable, moderne, luxueuse, confortable. Un environnement calme, ambiance feutrée, une table de qualité. L'ensemble est d'un grand raffinement, le tout à un prix plus que raisonnable. L’accès à hôtel est facile avec de grandes disponibilités de parking. À l’arrière un grand parc parfaitement entretenu vient couronner cette Maison de qualité.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 novembre 2017

très bel hôtel, belle décoration, excellent accueil.
les chambres sont spacieuses et très bien agencées.
un rapport qualité prix imbattable
J'y retournerai lors d'un prochain séjour en Sarre
A recommander

Date du séjour : novembre 2017