“Une excellente adresse”

Options : Ouvert tard, Réservations
Wuhan, Chine
“Une excellente adresse”
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous avons été dans ce restaurant sur le conseil de notre hôtel. Ce fut une belle surprise. Le cadre de la sale est moderne . Les plats sont très bien préparés et le goût est au rendez vous. Je vous conseille particulièrement les wissingers , spécialités bavaroises. Qui sont exquises. Les desserts sont correct mais sans plus. Pour ne rien gâcher le rapport qualité/prix est très compétitif.

Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
France
“BofBofBof...”
Avis écrit le 3 mars 2014

J'ai essayé les joues de boeuf... et bien dis-donc, si certain(e)s trouvent cela bon, il faut vraiment arrêter les avis sur la nourriture...
Alors.... les joues de boeuf sont cuisinés à l'eau, puis coupés en tranche et la sauce en boite (ou surgelé, cela dépend du fournisseur) est ajoutée au moment de servir avec les carottes trop cuites autour.. et voila ! Sorry, mais c'est assez "beurk"... même pour un restaurant allemand.
Le canard est du même acabi, cuisiné à l'eau et une sauce articicielle est ajoutée à la fin... idem pour les autres viandes...
Je ne comprendrais jamais pourquoi certains restaurants sont classés Premiers !

• Visité en février 2014
Freiburg
“Délicieuses joues de boeuf”
Avis écrit le 19 août 2013

De l'extérieur, l'endroit ne paye pas de mine mais la cuisine de ce restaurant vaut le détour. Les plats de viande sont simplement succulents. Les joues de boeuf à la pürée de celeri et aux tomates cerises sont une pure merveille. En été, la cour intérieure et son Biergarten offre un espace ombragé agréable. Encore un petit effort pour la décoration et le service de table, nappes et serviettes et tout sera parfait!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Wissingers im Schlechterbrau ont aussi consulté

Vous connaissez Wissingers im Schlechterbrau ?