“Un dîner allemand typique”

Gasthaus Zum Suenfzen
Classé n° 23 sur 113 Restaurants à Lindau
Cuisines : Allemande, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Un dîner allemand typique”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Un excellent dîner à deux. Service rapide et sympathique. Soupe délicieuse, poisson du lac parfaitement cuisiné et filet de porc tendre avec spaetzle fraiches aux épinards et fromage absolument délicieuses.
Pas de place pour le dessert, les plats étant particulièrement copieux !
Nous recommandons cette adresse.

• Visité en janvier 2014

Metz, France
“Piège à touriste?”
Avis écrit le 13 août 2013

Le décor est agréable, le serveur a conseillé un plat à mon mari, sans préciser le prix... A l'arrivée: un goulash à 21 Euros; quant à la salade que j'ai prise (jambon de Parme et champignons), elle baignait dans la sauce, heureusement (!) la salade était en très petite quantité, mais le Jambon en sur-abondance, accompagné uniquement d' 1 petite tranche de pain (de la veille)
Au final, une note bien trop salée pour des plats bien meilleurs dans d'autres restaurants de la région!

• Visité en août 2013
Strasbourg, France
“usine à touristes”
Avis écrit le 27 juillet 2013

rien de remarquable concernant cette attrape touriste. Service moyen, sur les tables les nappes du service précédent sont retournées pour cacher les taches d'une cuisine sans attraits.

• Visité en juillet 2013
Québec (ville), Canada
“excellent accueil et très bonne table”
Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons été particulièrement bien reçu et l'ambiance fut fort agréable. De l'entrée aux desserts les plats servis ont été délicieux et savoureux. Le service courtoit et avenant nous a comblé. Le Chef est même venu nous rencontrer et discuté avec nous, j'ai même appris qu'il était passionné de moto tout comme moi. Une très belle soirée dans un établissement fort bien tenue par la troisième génération proprio...pas rien selon moi !

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Gasthaus Zum Suenfzen ont aussi consulté

Vous connaissez Gasthaus Zum Suenfzen ?