“j'y ai passé un merveilleux week-end” 5 5 étoiles

Hotel Bad Schachen
4.5 sur 5 Hôtel   |   Bad Schachen 1, 88131, Lindau, Bavière, Allemagne   |
N° 14 sur 35 hôtels à Lindau
Marly-le-Roi, France
“j'y ai passé un merveilleux week-end”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Parc magnifique, vue à couper le souffle, piscine très propre et agréable, possiblilité de se baigner aussi dans le lac pour les moins frileux, louer une petite barque, petit déjeuner très copieux à volonté, piano dans le salon, bons vélos à disposition, chambre tout à fait confortable et personnel courtois et efficace.

Astuce pour la chambre : chambres vue sur lac naturellement
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

niederhausbergen
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

quel samedi!! nous sommes arrivé à l'hotel vers 13h30 avec notre fille de 1,5 ans et à la reception on nous a simplement dit que notre suite à 378 euros ne sera prete (comme prevu par le reglement yaaahhhh vers 15h00 ) , en insistant lourdement finalement une femme de menage a du bousculer l'ordre etablit pour terminer d'abord notre suite pourque nous puissions donner à manger à la petite,incroyable. Apres je vous conseille d'aller à la piscine ou une sorte de greystoke vous demande à vous faire peur si vous etes vraiment client de l'hotel en regardant avec horreur votre jeans .pour avoir un aperitif ne emandez pas de kirr ,ils n'en ont pas trouvé meme dans la cave ,ma femme a donc eu au bout de 20 minutes un proseco rosé tiede. Le repas fut bon mais là armer vous de patience ou buvez des bieres et mangez du pain à volonté . Nos avons du attendre pile 59 minutes chrono en main pour etre servi. La chambre qui devait etre une suite avec deux chambres separées est pasée à une suite avec salon et chambre . Pour vous servir d'un bidet il faut d'abord faire un regime minceur ,je suis rester coincé avec ma jambe droite entre celui ci et le mur . Si vous avez es enfants en bas age ,ils n'ont meme pas de peingnoir adapté. ma fille a donc du se contenter d'un peignoir d'adolescent ,misereeeeeeee. pour garer votre voirure dans un garage vous payez 9 euros pour un garage glauque qui doit bien dater d'avant la premiere guerre mondiale. En bref ,quel choc de revenir en 1900 en payant en euros . l'hotel est peu entretenu à l'exterieur ,les stores sont sales et tout parait vieillot.nous sommes donc rentrer chez nous 2 heures apres et personne ne s'est interesse aux motifs de notre depart precipité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lindau
Hotel Reutemann und Seegarten
N° 21 sur 35 à Lindau
Hotel Restaurant Villino
Hotel Restaurant Villino
N° 2 sur 35 à Lindau

Vous connaissez Hotel Bad Schachen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bad Schachen

Adresse: Bad Schachen 1, 88131, Lindau, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Swabia > Lindau
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Lindau
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Bad Schachen 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Private Selection Hotels, Expedia, Venere, Odigeo, Hotel.de, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bad Schachen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bad Schachen Hotel