“A recommander”

Cafe/Bar/Restaurant Grossstadt
Classé n° 2 sur 122 Restaurants à Lindau
Cuisines : Internationale, Saine
Avis publié : 20 août 2017

Accueil et service très agréables. Belles assiettes dans un cadre atypique et pour une addition modeste. Plats sans gluten indiqués sur la carte.

Avis publié : 2 janvier 2017

Nous etions 8, accueillis avec le sourire. Nous avions plusieurs plats et à l'unanimité tout le monde a adoré ! Tres bien épicé, original, un vrai plaisir. Adition très correcte pour la qualité.

Avis publié : 8 septembre 2016 par mobile

Personnel sympa, mets originaux et préparés avec l'amour du détail et raisonnables quant au prix. Nos salades étaient divines ! Et le glouglou devant la fontaine et les parasols style tropical très sympas. C'était un pt'moment de bonheur !

Avis publié : 16 août 2016

Restaurant situé sur 'une place à lindau. les plats à base de baguel étaient excellents de même que la salade; Les pâtes sont très bonnes. Un plus pour la panna cota.
Seul bémol, la table n'a pas été nettoyée avant de nous servir les plats.

Avis publié : 1 juin 2016

Découvert en flânant dans Lindau Insel après douze heures de route, attirés par l'aspect accueillant et l'ambiance détendue du lieu où nous avons passé un excellent moment en terrasse.
Un conseil : gardez une place pour les desserts maison, délicieux et légers.
Bref, un excellent début de soirée en amoureux.

Les voyageurs ayant consulté Cafe/Bar/Restaurant Grossstadt ont aussi consulté

Lindau, Swabia

Vous connaissez Cafe/Bar/Restaurant Grossstadt ?