“Difficile de quitter cette merveilleuse "casa...”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

mariostef...
Plaisir, France
“Difficile de quitter cette merveilleuse "casa d'epoca"”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Cette maison chargée d'histoire et située à proximité du centre de Morciano, agréable et tranquille ville médiévale, nous a charmée.
Sa rénovation nous apporte tout le confort moderne malgré l'absence de lave-linge(laverie et tous commerces à 50 m), le soin apporté à sa décoration nous a touché. Bref, nous nous sentions vraiment chez nous.
Les propriétaires, Paolo, Andrea et Marisa, nous ont accueilli comme des membres de leur famille. Ils nous ont souhaité la bienvenue devant un verre de bon vin local .
Ils ne se souciaient que de notre bien-être et leurs attentions particulières nous ont profondément touché. Les connaître, c'est les adopter !
Proche de la mer et de Saint Marin, ce havre de paix nous a conquis!
Nous nous réjouissons d'y retourner...
Mario

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
01 août 2017
Nous vous remercions d'être si spécial. Ne savez-vous était vraiment agréable et plus encore faire la fête avec votre famille.
Nous vous tiendrons au courant dans nos cœurs et nous savons qu'en Italie il y aura toujours quelqu'un pour vous attend les bras ouverts.
Un câlin

Paolo, Marisa e Andrea
--------------
Vi ringraziamo per essere così speciali. Conoscervi è stato veramente bello e ancora di più fare festa assieme alla vostra famiglia.
Vi terremo sempre nel cuore e sappiate che in Italia ci sarà sempre qualcuno che vi aspetta a braccia aperte.
Un abbraccio

Paolo, Marisa e Andrea
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer