“Chambres d'hotes calmes et bien situées” 4 5 étoiles
Avis sur Gostifrance

Gostifrance
Neuilly-en-Thelle, France
“Chambres d'hotes calmes et bien situées”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

nous avons passé une semaine de détente et de calme dans cet hébérgement plein de charme
trés bien situé pour visiter les sites environnants ( Padirac, rocamadour, sarlat, etc.. ) en profitant des installations et du cadre très agreable.L'acceuil est chaleureux .
Nous reviendrons
Pascal et clarisse

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Gostifrance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gostifrance

Établissement : Gostifrance
Adresse: Lieu Dit les Ausiers, 46300 Milhac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Milhac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Milhac
Gostifrance c'est 3 chambres d'hôtes et 1 gîte. Les chambres pour 2 , 3 ou 4 personnes.Toutes équipées de grande literie, et de salles de bains privative.petit déjeuner en terrasse (inclus dans le tarif). Le gite en duplex pour 8 personnes est composé d'une salle-salon-cuisine, de 3 chambres climatisées et de 2 salles bains. Terrasse avec pergola salon de jardin et barbecue. Eléments communs à Gostifrance :Piscine sécurisée, jardin, transats, vélos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gostifrance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.