“un petit nid au calme”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
jennifer9...
“un petit nid au calme”
Avis écrit le 26 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

un petit coin de paradis. pour vous ressourcer rien de mieux .. une maison parfaitement équipée, au calme, avec une belle vue sur la vallée, une piscine .. tout correspond à la description faite .. pas de surprise .. chacun y trouve son bonheur. un accueil très sympa du propriétaire

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Ribo08
Grenoble, France
“Un nid douillet en Perigord ”
Avis écrit le 26 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Niché au pied du château dans le joli village médiéval de Milhac, le gîte des Palmiers est un véritable havre de paix dans cette jolie campagne Périgourdine. La maison est très joliment décorée et parfaitement équipée. Un jardin luxuriant mène à une très belle piscine qui domine la plaine environnante. Nous y avons passé de longues heures de farniente, après des journées " touristiques " bien remplies. De ce point de vue, la localisation du gîte est un vrai plus :situé à la frontière entre la Dordogne et le Quercy, elle permet un accès aisé aux grands sites touristiques de ces deux régions. On est ainsi aussi proche de Sarlat, la vallée des Châteaux ou de la Vallée de l'Homme, que de Rocamadour, du gouffre de Padirac et de Cahors et la vallée du Lot.
Enfin, grâce à la gentillesse des propriétaires, Mr et Mme Baumgartner, nous nous sommes vraiment senti chez nous !
C'est pourquoi nous reviendrons !

Réponse de la direction
28 juin 2016
Merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Notre plus grande satisfaction est que vous aillez trouvé du plaisir à séjourner chez nous.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveaux.

Martine et Gilles Baumgartner
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer