“attrape touristes assez classique ...”

Cantine Due Palme
Détails de l'activité
Koksijde, Belgique
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 270 votes utiles
“attrape touristes assez classique ...”
Avis écrit le 23 décembre 2011

"recommandé" par notre mais aussi par d'autres sources, nous avons finalement décidé d'y faire un saut car notre planning nous avait laissé un "trou" ... et comme nous nous y attendions, même si le décor est beau, même si l'accueil est sympathique (comme souvent en Italie de manière générale !), même si le vin goûté était assez agréable et bien "construit", il s'agit bien d'un "piège à touristes" car les prix pratiqués sont, comme souvent dans ce genre d'endroit, hors des normes ... d'autant plus qu'il nous est apparu ensuite qu'il est possible d'obtenir des meilleurs prix pour les mêmes produits en utilisant d'autres créneaux !!! ... A bon entendeur, salut ;-)

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Cantine Due Palme ont aussi consulté

Guagnano, Province de Lecce
Cellino San Marco, Province of Brindisi

Brindisi, Province of Brindisi
Cellino San Marco, Province of Brindisi

Vous connaissez Cantine Due Palme ?