“Un lieu propice à la tranquilité " MAGNIFIQUE "”
Avis sur Kasbah Baha Baha

Kasbah Baha Baha
N° 1 sur 2 Hôtels à Nkob
Avis publié : 14 janvier 2014

Dans un cadre de rêve , très belle Kasbah autour d'un magnifique jardin ,chambre superbement décorées et confortable très propre, la gentillesse des maitres des lieux sont irréprochable diner et petit déjeuner extra et copieux, nous avons fait un détour de 70 km pour revenir une 2 iem fois dans cette kasbah ou nous avons été surclassés un grand merci .Adresse à recommandé
Thierry & Valérie de Bourgogne

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 novembre 2013

Après 250 km de route dans un environnement quasi-désertique, nous avons fait une halte dans cette kasbah rénovée dans le village de N'kob. La kasbah est idéalement située et très facile à trouver. Elle est magnifique, imposante et très bien entretenue tout comme le jardin et les annexes. Il est possible de se rendre sur le toit d'où la vue est imprenable sur la palmeraie, le village et la vallée en direction de Tazzarine.
L'accueil est très chaleureux tout en restant discret. Et les chambres sont spacieuses et très propres. Certaines chambres ne disposent pas des sanitaires mais lorsque vous réservez, c'est précisé et vous avez le choix.
Et la cerise sur le gâteau, c'est cette petite piscine au milieu du jardin bien rafraîchissante après une journée sous la chaleur du désert de pierres.
Là encore, N'kob était une étape de transit sur notre circuit. Nous y sommes restés qu'une nuit mais la région a des trésors cachés qui méritent qu'on s'y attarde plusieurs jours. Le personnel de cette kasbah est très compétent pour vous aiguiller et vous renseigner sur les activités et découvertes à faire dans les environs.
A recommandé vivement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

Un havre de paix dans un charmant village à découvrir.
Ce magnifique endroit mérite un arrêt. L'accueil est chaleureux, les chambres sont spacieuses et propres. Nous y avons été en fin de saison et avons eu l'agréable surprise d'être surclassés.
La piscine bien que petite est un plus pour se reposer après une journée de vadrouille.
Le soir le diné a été servi autour de la piscine dans des tentes berbères.
Le lendemain matin le petit déjeuner était également très bon.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Très jolie Kasbah gérée par un personnel particulièrement attentif aux demandes des hôtes et d'une gentillesse exceptionnelle.
Cette infinie courtoisie et cette gentillesse sont déjà une raison de demeurer dans cette belle demeure.
La très jolie-quoique petite- piscine, environnée d'un très agréable jardin et de de belles tentes berbères en sont une seconde.
La très bonne cuisine traditionnelle, servie autour de la piscine en sont une troisième.
Enfin les très jolies chambres, fraîches quoique non climatisée (grâce à l'ingéniosité des architectes locaux et l'utilisation savante des matériaux, ouvertures et volumes) en sont une quatrième.
En bref, vous trouverez toutes les raisons d'y passer une ou deux nuits, voire davantage si vous entreprenez d'explorer les environs, ce que nous n'avons pu faire, pris par le temps.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2013

On a tout aimé : la kasbah restaurée avec goût et respect des traditions, le service discret et efficace, les repas savoureux, le jardin planté avec soin et ... le calme pour se ressourcer ! Quel bonheur !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2013

L'hôtel kasbah baha baha est plus que magnifique pour les amoureux de la nature .
Le service est plus qu'impecable , nous avons été servis comme des rois , nos enfants ont adorés la piscine et le cadre , le dîner sous les tentes est romantique , le réveil avec le chants des oiseaux est sublime .

Nous remercions tous le personnel pour leur chaleureu acceuil.

Famille CHRAIBI

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2013

Plein coeur du village et de la palmeraie de Nekob un havre de paix
Un personnel charmant,une propreté nickel,un cadre enchanteur
Pas d'alcool mais on peut apporter sa bouteille à table
Nourriture excellente

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nkob ou ses environs
À 0,5 km
N° 4 sur 7 à Nkob
Auberge Bassou
Auberge Bassou
N° 3 sur 7 à Nkob

Vous connaissez Kasbah Baha Baha ?

Informations supplémentaires concernant Kasbah Baha Baha

Adresse: 36b badii II avenue | Village de N'kob, Nkob 45702, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Nkob
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Nkob
Catégorie de prix : 37€ - 42€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
la Kasbah baha baha est un joyau de la construction en pisé qui date du début du siècle dernier héritée d'un chef de Tribu des Ait Atta. La Kasbah baha baha est situé à 1050 mètres d'altitude sur la route reliant la vallée de Draa et la vallée de Ziz ,dans une zone à la fois montagneuse,désertique et oasienne,riche en patrimoine architectural vernaculaire et culturel . Nkob est le seul village au Maroc qui compte plus de quarante cinq Kasbah toutes baties en pisé.Il tire son nom d'une grotte nommée N'akb,situé au nord-est de la colline ou se trouve le village,qui servait autrefois comme puits d'arrêt pour les nomades des tribus des Ait Atta. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Baha Baha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasbah Baha Baha Nkob
Kasbah Baha Zagora