Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
45 $US
39 $US
Booking.com
36 $US
Booking.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 42 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 21 avril 2017

Arrivée par une allée bordée d'oranger. Cet endroit est un havre de paix. Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues. Le personnel est attentionnés.
La tente nomade au bord de la piscine, vous invite à flâner ou à prendre l'apéro (alcool à prévoir si vous le souhaitez).
Et au petit déjeuner, ... des crêpes délicieuses !!

Astuce pour la chambre : Nous avions les 2 chambres au rez de chaussée qui ont une salle de bain privative. Très bien !
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2017

Un véritable havre de paix, des prestations de qualité et un personnel charmant.
Petite ville tranquille pour une étape entre Merzouga et Ouarzazate.
De plus, possibilité de spa, relaxation, piscine avec toujours le soin de fournir des produits de qualité.

Astuce pour la chambre : Pas de conseils particuliers, toutes les chambres semblent très correctes.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2017

Accueil discret et chaleureux de Brahim et Omar.nous etions passes pour 2nuits en 2014 nous sommes restés 6 nuits à cause des inondations de novembre. Aujourd'hui le lieux est encore plus beau,les arbres ont poussé ,de petits coins confortables ont été aménagés.chaque chambre à son charme propre.dommage la cuisine n'est pas à la hauteur de l'hébergement.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2017

C'est un énorme coup de coeur pour ne pas dire NOTRE coup de coeur au Maroc !!!

Et visiblement, à en juger par le mot affectueux rédigé, il y a quelques années par notre ancien président de la République à l'égard de cet endroit, nous ne sommes pas les seuls.

Au pied du Jbel Sagrho, à mi-chemin entre Ouarzazate et Merzouga, se cache cette délicieuse Casbah si riche en raffinement et délicatesse.

Si vous recherchez le confort, le calme et la sérénité le tout dans un endroit paradisiaque avec un personnel d'une gentillesse exemplaire où l'on vous servira l'un des meilleurs repas que vous aurez la chance de goûter au Maroc alors ne cherchez plus, réservez vite votre séjour à la Kasbah Baha Baha car oui, au risque de paraître emphatique, il s'agit bien là, sans aucun doute du meilleur hôtel de la région.

Nous y avons fait une halte à deux reprises avant et après notre expédition à la rencontre des derniers nomades (un Homestay réalisé avec Adrar Travel dans les montagnes du Jbel Saghro que je recommande à tous les fans de l'émission "Rendez-vous en Terre inconnue" (voir nos autres avis et notamment sur Adrar Travel) mais revenons à la Kasbah Baha Baha, voici quelques petits conseils pour profiter pleinement du séjour :
- Demandez la chambre 13 et bénéficiez d'un duplex (deux autres chambres comme celle-ci sont également proposées) avec terrasse privative, cheminée, petit salon berbère, une chambre parentale au rez-de-chaussée plus une autre chambre à l'étage, bénéficiant de tout le confort dont le voyageur à besoin.
- Réservez dés votre arrivée votre dîner sur place. Une cuisine fraîche et délicieuse dont vous ne vous lasserez pas.

Une adresse comme on les aime avec ce grand supplément d'âme qui fait que l'on s'y sent si bien.

Les alentours : Bien que le village de Nkob soit le centre administratif de la région, il ne compte que quelques rues (peut-être deux) et vous permets une immersion authentique avant de poursuivre votre route vers Merzouga ou bien dans les montagnes avoisinantes.

Définitivement, cette adresse est pour nous la meilleure adresse parmi toutes celles découvertes au Maroc lors de notre voyage en Février 2017 et nous ne saurions que trop vous la recommandez.

Longue vie au Kasbah Baha Baha et bien heureux les chanceux qui auront la chance de s'y arrêter bientôt.

Profitez de nos autres coups de coeur et astuces pour le Maroc en consultant notre profil et si cet avis vous a semblé utile, n'hésitez pas à voter pour lui.

Astuce pour la chambre : Profitez des duplex comme la Chambre 13 par exemple et sa terrasse privative.
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2016

Nous sommes arrivés tard soit 22h au lieu des 17h prévues pour cause d'erreur de navigation et d'un très long détour par ZAGORA. E dépit de cela nous étions attendus et tout c'est très vite organisé... les chambres, le repas.... 10/10 pour l'accueil, la sympathie et la qualité de service du personnel présent. Nous avons été surclassée dans 2 appartements avec terrasse. Le top! je vous conseille le levé du soleil depuis la tour de la kasbah qui est juste énorme....Le petit musée est agréable et instructif.
L'ensemble est parfait, joli, bien entretenu, propre et les chambres superbes.
Bravo à toute l'équipe!

Astuce pour la chambre : Je conseille les appartements avec terrasse
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille