Tripadvisor

à partir de 67,11 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 janvier 2020

Propre et personnel serviable et très acceuillant. Il y a un éléphant bien traité il semble.... on ne voulait pas les pièges à touristes qui traitent mal les animaux et nous sommes bien tombé, mais quoi qu il en soit, ce concept reste moyen, car l elephant est quand même captif. Rien ne vaut d observer un animal en liberté ! Ne l oublions pas !

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Nous avons passé 1/2 avec Kumari l’éléphante. Ce moment a été mémorable aussi bien pour les adultes que les enfants. Le personnel parle très bien anglais et explique énormément de choses sur Kumari et les éléphants en général.
C’est superbe de pouvoir approcher de si près cet animal sans pour autant l’asservir !

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 27 septembre 2019 par mobile

Nous avons été agreablement surpris par cette sortie. Nous n'aimons pas les excursions où les animaux sont traqués par les touristes mais le ressenti est ici tout autre. D'abord il y a qu'un seul éléphant et tout est fait dans le respect de l'animal. Nous avons nettoyé le lit de l'éléphant puis une sortie avec lui à son propre rythme. C'est à dire que si l'éléphant n'est pas décidé à bouger nous attendons à proximité. Pas de sortie à dos d'éléphant donc top, nous ne l'embetons pas ! Nous avons aussi visité une usine de fabrication de papier à base d'excrements d'éléphants. C'était très intéressant. A la sortie, bien sûr, possibilité d'acheter des souvenirs... Le repas du midi inclus dans le prix était très copieux et très bon bien qu'un peu épicé :)
Superbe expérience !

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 12 septembre 2019 par mobile

Nous voulions passer un moment avec un éléphant tout en sachant qu'il vive avec le respect de l'animal. Kumari profite de manière libre et heureuse ses journées à Elephant Freedom Project.
Les discussions sont super intéressantes et le repas très bon !

NO CHAIN NO RIDE !

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 4 août 2019

C’est un endroit fabuleux! Si vous cherchez à voir des éléphants bien traités et vous cherchez un lieu durant lequel vous voulez partager des discussions avec les locaux et goûter leur nourriture, alors ne cherchez plus, vous êtes à la bonne adresse!

Date de l'expérience : août 2019