“Très bon !”

Gasthaus zum Sternen
Classé n° 4 sur 34 Restaurants à Andermatt
Cuisines : Suisse
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Chaleureux et sympa, typique suisse le rosti est bon et les les serveurs très aimables ! Nous recommandons !

Date de la visite : juin 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 14 novembre 2018

Une très bonne petite adresse à Andermatt.
Un accueil et un cadre chaleureux. Un personnel très sympathique .
Nous avons opté pour une fondue au fromage "excellente" avec assiette de charcuterie et salade, mon épouse pour une pièce de boeuf "très bonne.
Nous avons passé une très bonne soirée, nous y retournerons.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Accueil très sympathique et souriant. Une serveuse hors pair qui maîtrise l’accueil et son travail à la perfection. Les röstis étaient délicieux et on ne peut que conseiller ce restaurant avec son ambiance très chaleureuse de Chalet de montagne.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 18 octobre 2017

Accueil sympathique, terrasse ensoleillée assez calme, carte avec beaucoup de choix, patron professionnel et chaleureux. Ne parle pas français. Places de parc payantes à proximité (3 min).

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Une bonne adresse sur Andermatt, rien de surprenant mais les plats étaient bons et pour un prix parfaitement correct. Ambiance locale garantie, très joli intérieur. Sympa pour une petite halte sans tomber dans le piège à touriste !

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Gasthaus zum Sternen ont aussi consulté

Andermatt, Canton of Uri

Vous connaissez Gasthaus zum Sternen ?