“La perle rare”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 septembre 2016 par mobile

L'accueil est chaleureux et attentionné. Le cadre du restaurant est moderne sans être froid. Les plats servis ont été préparés avec beaucoup de savoir-faire, de générosité et de passion, on s'est régalés! Nous avons eu le plaisir de dormir sur place ( le restaurant dispose de quelques chambres fraîchement rénovées). Literie confortable, grande douche et WC Geberit Aquaclean, le grand luxe! Le tout à un prix très raisonnable. Le chef ne propose pas de buffet au petit-déjeuner, mais bien mieux: du Bircher Müsli frais fait maison, des confitures faites maison, du pain délicieux, des oeufs au plat ou omelette... Allez-y, vous allez vous régaler!

Date de la visite : septembre 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 29 juillet 2016 par mobile

Comme d'habitude excellent !!! Cuisine simple mais raphinée avec des produits de belle qualité. La carte se renouvelle fréquemment.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 6 septembre 2015 par mobile

Le cuisinier est très sympathique. L'accueil est chaleureux . Nous avons fait halte par hasard dans ce restaurant en étant en chemin de Bâle à Turin et nous ne regrettons vraiment pas. Nous nous sommes régalés :-)

Date de la visite : septembre 2015
Avis publié : 6 août 2015 par mobile

Nous y sommes arrivés par hasard en réservant une chambre pour une nuit. Nous faisons le tour de la suisse avec mon fils.
Repas magnifique avec un chef ou on ressent sa passion pour l'hôtellerie.
Ici on aime faire plaisir et rendre heureux ses hôtes en leur faisant découvrir une cuisine tessinoise - italienne.
On se sent à la maison dans ce restaurant - hôtel tenu par une famille.
Le petit déjeuner est copieux et succulent. Le Bircher est une petite tuerie.
Les salles du restaurant et du petit déjeuner ont été refaites design et en adéquation avec le patron.
Les Chambres vont être refaites des fin septembre. Cela deviendra un magnifique petit hôtel avec un chef merveilleux en cuisine! A découvrir absolument si vous allez a Andermatt.

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 6 janvier 2015

Nous avions réservé 3 nuits dans cet établissement familiale en raison des excellents commentaire du restau. Le soir de notre arrivée nous avons donc mangé et très bonne surprise ! Cadre chaleureux, cosy et moderne. Les pâtes au beurre et truffés blanches excellentes. Le service dirigé par le fils dans une ambiance décontractée mais efficace, et la cuisine par le père. N oublions pas la maman au service, accompagné de leur charmante équipe. Nous fumes ravi et nous avons donc aussi dîner le dimanche soir, les ris de veau trop bon, et le hamburger à l Angus accompagné des pommes allumettes à l huile de truffe ( spéciale demande :-)). Le petit déjeuner est copieux et varié, la charcuterie du Tessin servie est d une qualité remarquable, et le dernier jour nous avons eu droit à du pain perdu fait minute, une tuerie. Le seul bémol pour être pointilleuse car suis d'origine française c est les croissants mais bon c est comme si vous prenez un expresso à Paris :-) par contre ici la qualité du café reçoit la note de 10 /10. L'année prochaine les chambres seront refaites car elles ne sont pas en adéquation avec le design et la qualité du restaurant, du coup au jour d aujourd'hui hui elles ne sont pas chères. De ce séjour je retiens la gentillesse de cette famille et son équipe et la qualité de leur travail. Une adresse à ne pas manquer !!!

Date de la visite : janvier 2015

Les voyageurs ayant consulté Baeren ont aussi consulté

Vous connaissez Baeren ?