“Une cuisine excellente”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 août 2018

Très bon et beau restaurant. La nourriture est excellente et le personnel très sympathique. Le seul bémol est le temps d'attente, mais il y avait beaucoup de monde.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée.
Accueil sympathique,nous avons été servi rapidement alors que la serveuse était seule pour la salle.Tout était parfait des amuses bouches à l’entrée et au plat principal.
Mon mari et moi-même avons apprécié la présentation soignée, les saveurs tout en finesse.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Pâtes bonnes (plat du jour cannellonis) mais cher pour des pâtes et longue attente pour le service. Patron très agréable, serveur beaucoup moins.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 11 septembre 2016 par mobile

L'accueil est chaleureux et attentionné. Le cadre du restaurant est moderne sans être froid. Les plats servis ont été préparés avec beaucoup de savoir-faire, de générosité et de passion, on s'est régalés! Nous avons eu le plaisir de dormir sur place ( le restaurant dispose de quelques chambres fraîchement rénovées). Literie confortable, grande douche et WC Geberit Aquaclean, le grand luxe! Le tout à un prix très raisonnable. Le chef ne propose pas de buffet au petit-déjeuner, mais bien mieux: du Bircher Müsli frais fait maison, des confitures faites maison, du pain délicieux, des oeufs au plat ou omelette... Allez-y, vous allez vous régaler!

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 29 juillet 2016 par mobile

Comme d'habitude excellent !!! Cuisine simple mais raphinée avec des produits de belle qualité. La carte se renouvelle fréquemment.

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Baeren ont aussi consulté

Vous connaissez Baeren ?