“Jolie chambre près de l'autoroute”

Hotel Restaurant Le Saint-Christophe
Hotel Restaurant Le Saint-Christophe
Genève, Suisse
“Jolie chambre près de l'autoroute”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Les chambres de cet hôtel sont concues en étoile, avec chacune sa petite terrasse de plein pied. Le lit et sa literie étaient de bonne facture, le plafond très haut, style cathédrale donnait une impression de grandeur à cette chambre. Sanitaires en bon état et propres. Ecran plat de bonne dimension. La salle de restaurant dans une tour de style château est vraiment très belle, avec une immense cheminée. Petit déjeuner sympa avec un personnel classe et vif d'esprit. Seul bémol, foehn sur demande à la reception.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Orbe
Avis écrit le 20 mars 2013

Hôtel ou plutôt Motel, bien situé à l'entrée du Valais en bordure de l'autoroute. Vu de l'extérieur une belle apparence, style château. Mais dès l'arrivée un peu déçu par l'entretien extérieur. On peu s'attendre à un quelque chose de plus ''classe''. Les chambres individuelles sont de taille raisonnables. Le lit petit pour deux personnes et la literie encore plus petite. Impossible de régler le chauffage individuellement, celui ci se fait par pulsation d'air et à chaque mise en route il y a beaucoup de bruit. Pas de foehn dans la salle de bain. Les moquettes sont propres. Un hôtel pour gens de passage sur la route des vacances.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 1 mars 2011

superble endroit tout pres de l autoroute le patron et le personnel tres accueillant nous avons manger comme des papes restaurant charmant ,bien decore avec une belle cheminèe que l on peut admirer tout en regardant notre viande ce faire grille notre but du sejour ete pour nos six mois de mariage et en plus il porte le mème prenom que moi ,nous reviendrons dans cet super demeur

meilleures salutations
mr et mme brousse jean-christophe et cynthia

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Valais
Avis écrit le 22 janvier 2011

Après plusieurs passages au St-Chritsophe, je constate chaque fois le même bémol : l'organisation du service (pas le personnel qui est sympathique) n'est pas en relation avec l'excellente cuisine proposée. Par une fois, c'est les vins qui accompagnent nos plats qui ne suivent pas, lors d'un autre repas c'est le plat principal qui arrive tiède voir froid et son accompagnement qui ne suit pas ou selon l'emplacement de notre table on surchauffe devant la magnifique cheminée !
Le point noir de l'établissement est l'accueil qui est en total décalage par rapport au standing que l'on attend de ce restaurant. Malgré ces remarques, nous retournerons car la cuisine servie est exceptionnelle dans un cadre romantique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 2 août 2010

Belle chambre au calme, petit déjeuner copieux dans magnifique cadre.

• Séjour du janvier 2011
Voir également ces hébergements à Bex ou ses environs
Hôtel le Cèdre
N° 1 sur 6 à Bex
Hotel de la Dent du Midi
Hotel de la Dent du Midi
N° 5 sur 5 à Saint-Maurice

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Saint-Christophe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Saint-Christophe

Établissement : Hotel Restaurant Le Saint-Christophe
Adresse: Route de Lavey, Bex 1880, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Bex
Bar/lounge Restaurant
N° 5 sur 6 Auberges/B&B à Bex
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Saint-Christophe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Saint-Christophe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.