“Nous reviendrons!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bex.
B&B Heidi's Guesthouse
Genève, Suisse
“Nous reviendrons!”
Avis écrit le 26 avril 2012

Nous sommes restés une nuit, par un week-end pluvieux de septembre 2011, dans ce B&B, situé sous Derborence, et pour tout dire en vue d'un examen important le lendemain. La maison, ancienne, aux murs épais, a été entièrement refaite, repensée et décorée par son propriétaire. Ce dernier est vraiment un hôte charmant, chaleureux et mérite d'être connu. Sachant que nous nous levions à 6 heures du matin, il était présent, avec nous devant ce petit-déjeuner d'anthologie à nous tenir compagnie et encourager pour notre exa! Nous étions tellement tendus que nous n'avons malheureusement presque pas pu toucher à ce pain délicieux fabriqué par un artisan boulanger, ces confitures faites maison, ces fromages et autres accompagnements sucrés-salés divers et variés s'étalant sur l'immense table en bois du déjeuner. Un jus d'orange maison, un café délicieux N........O, une croque ou deux dans cette délicieuse tartine et nous voilà partis!
La chambre était simple, mais fonctionnelle avec tout un tas de livres de toutes sortes et de tous sujets. Elle donnait de plein pied sur le dehors, ce que nous avons beaucoup apprécié. Un joli jardin non clôturé à l'arrière de la maison avec tonnelle, hamac, chaises-longues et machine à café.
Douche et W.C. modernes et fonctionnels à l'étage (attention il ne faut pas être trop fort) - Nous n'y avons jamais croisé personne, bien que le B&B était complet.
Enfin, la nuit est si calme - pas un bruit, malgré la maison située au bord de la petite route de montagne.
Dans les alentours, la nature y est superbe et de nombreuses activités sportives et culturelles sont possibles.
Juste un truc à savoir: le premier jour, on ne peut pas accéder à nos chambres avant 18 heures.
C'est certain, nous reviendrons - été comme hiver!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Marseille
Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous sommes resté 2 nuits dans ce B&B. Le propriétaire est vraiment sympathique, ca maison a été restaurée avec beaucoup de gout.
La maison est calme, propre.
Les WC en commun ne sont pas un problème car un WC et salle d'eau par étage et seulement 3 chambres par étage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bex ou ses environs
Hôtel le Cèdre
N° 1 sur 1 à Monthey
Hôtel la Dent-du-Midi
Hôtel la Dent-du-Midi
N° 5 sur 5 à Saint-Maurice

Vous connaissez B&B Heidi's Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant B&B Heidi's Guesthouse

Établissement : B&B Heidi's Guesthouse