Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Marie avec son brin de folie, c'est pour ça qu'on l'aime....des assiettes, de vrais tableaux ....associations de goûts toute en harmonie , un accueil sans chichi, mais professionnel, accord mets et vins avec de belles découvertes , prix/qualité très intéressant vu le niveau et l'originalité des plats servis...bravo à toute l'équipe, on reviendra....

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (213)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 décembre 2019

C'était super et vraiment très bon. Le service à table était top ! La présentation des plats est très soignée.

Avis publié : 20 décembre 2019

Premier repas version "Marie".. Restaurant sympa et chaleureux. L’accueil est très sympathique.

Après le choix du menu "surprise" on commence,..les 2 amuses bouches, les 2 entrées, plat, fromage et dessert, c'est du rapide (trop) pour moi...

Repas avec de très belles assiettes, très belles mises en scène (Matriochka, ballon, vaisselles,...) mais voilà, peu de risque que cela sur l'ingrédient principal que les accompagnements) pour un menu surprise (qui se retrouve sur le menu donc pas surprise),

Il n'y a pas eu le "paf" : "fantastique sur cela, waouhh,...", je suis resté sur ma faim au niveau goût.. Les portions sont pas énormes également...

Le reste est nickel. Les vins qui accompagnent sont très bons, service très bon.....

Perso, je m'attendais à plus de risque sur les ingrédients / goûts...dommage, voir très dommage à 200 CHF / personne...

A refaire pour conclure une relation qui découvre les M. Michelin ou GM, moins avec quelqu'un qui veut un peu plus que du visuel et de la mise en scène..

Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

L’accueil du personnel était plus que désagréable. Oui je me suis trompée dans ma réservation néanmoins un sourire et un au revoir auraient été bienvenue du coup au vu de cette expérience pas envie de recommander ce restaurant.

Avis publié : 7 décembre 2019 par mobile

2ème repas chez Marie, accueil chaleureux , tout de suite à l'aise, comme à la maison. Un menu surprise avec accord des vins , Arnaud nous raconte l'histoire de chaque verre de vin , des vins de chez nous, souvent méconnus, dans les assiettes de vrais tableaux et de saveurs , le brin de folie de Marie, c'est pour ça qu'on l'aime. Prix /qualité très intéressant vu le travail et l'originalité.
Merci à toute l'équipe pour votre travail

Les voyageurs ayant consulté Cafe Suisse ont aussi consulté

Saint-Maurice, Valais

Vous connaissez Cafe Suisse ?