“Magnifique découverte !!!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant grâce à une offert faite sur ***. Un accueil chaleureux et un service impeccable et généreux. Nos papilles ont été ravie.

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Repas super (entrée-plat-dessert) et amuses-bouche entre deux, personnel au petits soins ! Joli décor, et ambiance assez calme.

Avis publié : 5 février 2018

Rouelle de Homard en entrée, ballotine de chapon et soufflé froid caramélisé, citron vert et cocktail de fruits rouges . Le dessert était particulièrement excellent.

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

De la décoration à l’assiette tout est parfait nous y reviendrons avec grand plaisir et recommandons vivement cette adresse une très belle découverte

Avis publié : 9 décembre 2017

Une ambiance sympa dans le restaurant qui affiche complet. Un service impeccable et pourtant nous avons choisi des plats différents dans les menus proposés et d'autres à la carte. Service rapide pour 10 convives malgré le choix différent des plats. Très belle qualité des plats, soignés, le tout servi par du personnel efficace et charmant.
C'est vraiment un restaurant à conseiller.

Les voyageurs ayant consulté La Palette des Sens ont aussi consulté

Les Posses-sur-Bex, Bex
Monthey, Valais

Vous connaissez La Palette des Sens ?