“Sur la route des mines de sel...”

La Maison du Directeur
Ile de France
“Sur la route des mines de sel...”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Belle demeure située dans le lieudit Les Devens à quelques minutes de route du centre de Bex. Tout près des mines de sel à visiter. L'accueil par les propriétaires a été très chaleureux et leur attention constante très appréciable. Petit déjeuner de qualité dégusté dans le salon commun au rez-de-chaussée . Notre chambre était au 1er étage, très spacieuse et claire avec une recherche en déco Originale. La maison est un lieu calme où il fait bon se poser .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Hébreu en 1er
Prevessin, France
Avis écrit le 6 août 2014

Un lieu idéal poiur le repos... une maison splendide, des hôtes charmants, un petit déjeuner excelent. Le jardin est splendide et il est très agréable de s'y installer avec un bon bouquin.
Juste à côté des Mines de Bex.
Bon restaurant Italien à Bex

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes belles. Le studio permet de cuisiner sur place si cela peut arranger des familles...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Accueil tres chaleureux par la proprietaire.
Nous sommes enchantes de cette anciennne demeure renovees avec gout et une touché de modernite.
La belle chambre, tres calme, donnant sur le jardin dispose d'une grande salle de bain avec equipements modernes.
Proprete et confort sont parfaits.
Le petit-dejeuner fut royal. Verinnes, gateaux, confitures etc. faits maison, selection de fromages, pains, fruits de saison etc. de tres bonnes qualite.
Le tout etait sublime et nous nous rejouissons de revenir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gaillard, France
Avis écrit le 5 avril 2014

Ce qui est frappant quand on entre dans cette vieille bâtisse de 1825 entièrement rénovée, c’est qu’ici rien n’est ostentatoire mais tout est de bon goût. De l’accueil de Jacqueline et de son mari Pierre, les propriétaires de l’endroit qui sont des gens absolument exquis, toujours en quête de vous faire passer un séjour des plus agréable avec un sincère plaisir de faire plaisir !
Les chambres sont juste magnifiquement bien décorées, spacieuses et propres avec bouilloire électrique, machine à café et toujours un petite attention (fruits sec, chocolats…). La literie d’excellente qualité, salle de bain et sanitaire impeccables.
Quand au petit déjeuner, c’est dans la même lignée, le bon pain frais, la brioche du boulanger, les confitures maison, les fromages de pays, les petites verrines maison…tout est bien présenté, c’est convivial, c’est sincère, c’est bon!
En bref, loin des hôtels froids et impersonnels, la maison du directeur est une vraie maison d’hôte où on se sent invité, mis à l’aise je dirais même choyé, on s’y sent de suite chez soi. Est-ce qu’on y retournera ? Absolument ! Est-ce- qu’on recommande l’endroit ? Sans aucune hésitation

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Viuz-en-Sallaz, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Si vous rêvez d'un accueil chaleureux et attentif où les propriétaires n'hésitent pas à donner de leur temps et à faire part de leur connaissance de la région, d'une chambre confortable et raffinée avec vue sur le jardin et les montagnes environnantes, d'un petit-déjeuner délicieux entièrement préparé par la maîtresse de maison, du pain frais aux confitures et autres gourmandises, d'une maison aménagée avec soin dans un esprit contemporain, alors, vous avez trouvé. N'hésitez pas ! Allez à "La maison du directeur". C'est un endroit que vous n'oublierez pas, et vous partez en n'ayant qu'une envie, y retourner bien vite !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 janvier 2014

J'avais organisé pour l'anniversaire de mon mari un week-end à "la maison du directeur" et tout fut parfait! De l'accueil, à la chambre en passant par les petits déjeuners.
Nous avions réservé la chambre avec coin cuisine, elle est grande, très joliment décorée, très propre et le coin cuisine est entièrement équipé: lave-vaisselle, plaques, machine à café Nespresso... Et les propriétaires sont charmants, ils sont aux petits soins!
Mention spéciale pour les petits déjeuners: délicieux!! Choix de confitures maison délicieuses, pains fait maison... un régal!!
Nous recommandons sans aucune hésitation et encore merci aux propriétaires!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 6 décembre 2013

Le cadre est magnifique, tellement reposant ! L'accueil par le Maitre et la Maitresse de maison est excellent, des gens vraiment adorable et avec un gout exquis et je ne parle pas des chambres... Bref le meilleurs B&B ou j'ai pu séjourner ! Ah j'ai presque oublie, le breakfast est vraiment excellent avec les petit plus de la Maitresse de maison. On y retournera sans hésiter !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bex ou ses environs
Hôtel le Cèdre
N° 3 sur 8 à Villars-sur-Ollon
Grand Hotel Des Bains
Grand Hotel Des Bains
N° 1 sur 1 à Lavey-les-Bains

Vous connaissez La Maison du Directeur ?

Informations supplémentaires concernant La Maison du Directeur

Établissement : La Maison du Directeur
Adresse: Route des Dévens 6, Bex 1880, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Bex
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Bex
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison du Directeur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison du Directeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.