“Excellent hôtel”

N° 1 sur 16 Hôtels à Brig
Montérégie Québec
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Excellent séjour à cet hôtel début juillet 2013. Le personnel est sympathique et très disponible pour nous renseigner.

La chambre est d'une propreté irréprochable et on nous sert un très bon petit déjeuner.

Je recommande très fortement cet hôtel.

Merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Colmar
Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons sejourné une nuit dans cet hotel. Excellent accueil,chambre spacieuse,très propre avec vue sur la ville et les alpes. Très bon petit déjeuner en self service avec un grand choix .Quelques coups de peinture seraient les bienvenus sur les boiseries et la table rayée. Nous ne pouvons que recommander cet hotel.

Astuce pour la chambre : Très belle vue de la chambre 44
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
BRIGNAIS
Avis écrit le 16 mai 2011

Nous avons passé une nuit constitué d'un groupe de 12 personnes et bien nous avons été ravi par le cadre et l'acceuil des gérants et du personnel.
L'hotel est tres bien situé pas bruyant du tout une tres bonne literie et une excellente table...
Des petites attentions toujours agréables et une écoute et disponibilité du personnel fort sympathique.
Nous aons déja programmé une nouvelle visite dans le valais avec certainement un hébergement dans cet établissement...

Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Espoo, Finlande
Avis écrit le 13 mai 2011

De passage en direction de Zermatt il nous fallait au dernier moment une chambre pour une nuit. Arrivée tardive, départ précoce, donc pas un client optimal... Pourtant, le service était sobre et efficace, quelques touches très bienveillantes. Rapport qualité de séjour / prix très correct. Merci.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Bergerac
Avis écrit le 3 août 2009

Excellent rapport qualité/prix. Repas servi en terrasse, le chef (alsacien) est à l'écoute de vos souhaits. Petit déjeuner servi dans une salle superbement décoré de thèmes ferroviaires. Chambres très confortables.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 2 janvier 2007

J'ai passé 2 jours (30 et 31 décembre) avec mon épouse à l'hotel Ambassador de Brig, qui constituait notre base arrière pour faire du ski à Saas Fee et Zermatt.
Accueil très chaleureux. La responsable de l'hôtel parle français. L'hôtel est d'apparence extérieure un peu viellot, mais l'intérieur a été refait.

Nous avions réservé une mini-suite (chambre 43) d'environ 50 m2 pour 200 CHF (130 €) par nuit, petit déjeuner compris pour 2 personnes. Chambre moderne, très agréable, avec une magnifique salle de bains.

L'hôtel est situé à 300 mètres de la gare. Aucune nuisance sonore à craindre, mais l'avantage d'être à proximité de du "Glacier Express" qui nous a monté en un peu plus d'une heure 15 à Zermatt.

Ce fût pour nous un séjour très agréable.

Possibilité de dîner sur place (restaurant simple).

• a aimé — La chambre et la proximité de la gare
  • n'a pas aimé — Le cadre
  • Séjour du décembre 2006
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brig
Hotel de Londres
N° 3 sur 16 à Brig
Hotel Victoria
Hotel Victoria
N° 12 sur 16 à Brig

Vous connaissez Ambassador Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ambassador Hotel

Établissement : Ambassador Hotel
Adresse: Saflischstrasse 3, Brig 3900, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Brig
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 16 Hôtels à Brig
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambassador Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassador Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambassador Hotel Brig