“Un balcon sur le lac”

N° 1 sur 4 Hôtels à Brunnen
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Un balcon sur le lac”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous y avons passé deux nuits. La situation de l'hôtel est exceptionnelle, les chambres avec le balcon donnant sur le lac: tout simplement féérique. L'accueil est celui d'un hôtel avec beaucoup de clients, pas très individualisé mais le personnel est efficace et très serviable.
La petite plage privée est très très agréable.
Le premier matin le buffet du déjeuner était tout à fait ok, le deuxième jour le personnel était débordé et il manquait: du jus d'orange, le prosecco, les théières... un petit peu décevant, même si les serveuses s'efforçaient de faire face. Le séjour reste malgré cela un très très bon moment.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 26 février 2013

Nous y avons séjourné deux nuits. L'hôtel dispose de beaucoup de places de stationnement.
Il est très bien situé, juste au bord du lac des Quatre Cantons. Le cadre est magnifique.
Les chambres sont spacieuses, disposent d'un mini-bar, d'une TV cablée. Depuis notre chambre, nous avions la vue sur le Grütli et le lac.
Le personnel est charmant et attentionné.
Le restaurant de l'hôtel est excellent, nous avons eu droit à deux menus du soir (quatre plats) fantastiques !
Le petit déjeuner buffet est également délicieux.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Jura Suisse
Avis écrit le 27 mai 2012

Nous y revenons chaque année et n'avons jamais été déçus, cet hôtel est très bien entretenu. Accueil parfait, personnel très chaleureux et courtois, nourriture excellente. La terrasse est magnifique, juste au bord du lac. Sa situation, à deux pas du quai d'embarquement des bateaux pour le lac des 4 cantons, est vraiment privilégiée. Une toute bonne adresse que nous pouvons absolument recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Jura Suisse
Avis écrit le 18 juillet 2010

Hôtel magnifiquement situé tout près du centre ville et de l'embarcadère, avec vue magnifique sur le lac et les montagnes. Une zone d'accès au lac pour les baigneurs ( chaises longues à disposition) est réservé aux clients de l'Hôtel, ce qui est très appréciable. La nourriture y est excellente et le personnel est absolument charmant, que ce soit à la réception, au bar, au restaurant ou à la terrasse. Nous y avons passé un magnifique séjour et nous y reviendrons à coup sûr.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Brunnen ou ses environs
Swiss Holiday Park
N° 1 sur 2 à Stoos
Park Weggis
Park Weggis
N° 1 sur 17 à Weggis

Vous connaissez Seehotel Waldstaetterhof Brunnen ?

Informations supplémentaires concernant Seehotel Waldstaetterhof Brunnen

Établissement : Seehotel Waldstaetterhof Brunnen
Adresse: Waldstaetterquai 6, Brunnen 6440, Suisse
Location : Suisse > Canton de Schwytz > Brunnen
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Brunnen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seehotel Waldstaetterhof Brunnen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seehotel Waldstaetterhof Brunnen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seehotel Waldstatterhof Brunnen Hotel Brunnen
Seehotel Waldstatterhof Hotel Brunnen