“Très bon hotel, pratique et agréable”

Novotel Lausanne Bussigny
ÉcoLeadersNiveau Platine
Geneva, Switzerland
“Très bon hotel, pratique et agréable”
Avis écrit le 15 septembre 2012

Un personnel du restaurant exceptionnel, j'ai été reçu comme un hôte de marque. Les menus sont variés et savoureux. Même la carte des vins est à la hauteur.
Le reste est vraiment très bon, l'hotel est bien situé, agréable dans son design et le personnel est compétent aimable. Les chambres sont spacieuses, conviviales.
une adresse que je recommanderait sans hésiter

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Franck F, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Chers Clients,

Je voudrais vous remercier pour le temps que vous nous avez consacré.

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que l’accueil que nous vous avons réservé.
Sachez que je ferai un retour aux équipes dans ce sens.

Effectivement, notre hôtel est situé à seulement 8 km du centre de Lausanne.

J'espère vous revoir très bientôt au Novotel Lausanne Bussigny.

Très cordialement,
Franck Fleury

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 29 août 2012

un emplacement surprenant non loin de l'autoroute et des zones industrielles, mais conçu de manière à être au calme dans un cadre de campagne ! Petite structure de 2 étages autour d'un parc et d'une piscine naturelle ! Prendre un verre en terrasse est un pur moment de plaisir , on n'entend pas le bruit de l'autoroute et on ne la voit pas, il y a même la chaîne de montagne au loin !
le restaurant est très convenable, mais cher ! ainsi que le petit déjeuner copieux et délicieux mais 19 euros !!!
Les chambres sont confortables , mais j'en ai connu de plus spacieuses dans d'autres Novotel !
Très jolie salle de fitness avec sauna et hammam et salle de repos avec vue sur le jardin !
Une très bonne adresse à recommander, mais loin de Lausanne

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour votre commentaire à la suite de votre séjour au Novotel Lausanne Bussigny.

Lors de chaque étape de nos rénovations nous avons privilégié le futur bien être de nos hôtes.

Nous somme heureux de voir que cela vous à conquis.

Nous vous remercions une nouvelle fois et espérons pouvoir avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au Novotel Lausanne Bussigny.

Très cordialement,
Franck Fleury
Agen, France
Avis écrit le 27 août 2012

Décoration épurée et design, très tendance,entretien extérieur impeccable, piscine naturelle,dommage que l'établissement soit situé au dessus de l'autoroute mais dans l'ensemble on est conquis par cette nouvelle version de novotel.
Chambre confortable avec très bonne literie,seul problème sur le week end hotel occupé en majorité par de jeunes athlètes en compétition sur Lausanne (beaucoup d'animation et réveil à 2 h du matin par des petits malins qui frappent aux portes!! pourtant les couloirs sont équipés de caméras de surveillance... )

La Ciotat, France
Avis écrit le 20 août 2012

chambre confortable, agreable, propre et zen, la porte est bien insonorisee. un des meilleurs novotel renove, interessant avec le package city break, sinon assez cher.
a recommander en famille......................

Lille, France
Avis écrit le 20 août 2012

Attention, à la réservation sur votre site, il y a eu un bug et j'ai du recommencé ma réservation. J'ai reçu une confirmation me confirmant la réservation d'une chambre.
Hors à mon arrivée à l'hôtel, la réception me dit que 2 réservations ont été faites et effectivement mon compte a été débité 2 fois, alors que je n'avais fourni mes coordonnées bancaires qu'une seule fois et que votre confirmation stipulait bien 1 chambre. L'hôtel m'a naturellement remboursé, mais pas les frais bancaires liées au change euros / francs suisses.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 14 août 2012

Un peu en retrait de la ville, il faut avoir une voiture pour se rendre dans le centre de Lausanne. Ce Novotel (visiblement récemment rénové) joue la carte écolo à fond avec des chambres rafraichies et fonctionnelles (avec cependant des matériaux qui risquent de mal vieillir notamment en ce qui concerne les murs et plafonds de la salle de bain et des WC séparés) qui tiennent la route mais avec une décoration des plus sommaires. Zen ou dépouillé ?
Bon point pour la piscine à filtrage naturel qui donne l'impression de se baigner dans un étang, au milieu des joncs, des nénuphars et des cailloux (un peu fraîche on ne s'y éternise pas).
Le petit déjeuner en terrasse, face à la ville, est des plus agréables.

Seul bémol lors de notre passage : vers minuit des odeurs de cigarettes (d'une chambre voisine sans doute) ont commencé à se faire sentir dans notre chambre par l'arrivée d'air de la clim'... alors que notre étage était non fumeur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bussigny-pres-Lausanne ou ses environs
Agora Swiss Night
N° 3 sur 46 à Lausanne
ibis Lausanne Crissier
ibis Lausanne Crissier
N° 1 sur 2 à Crissier

Vous connaissez Novotel Lausanne Bussigny ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lausanne Bussigny

Établissement : Novotel Lausanne Bussigny
Adresse: route de Condemine 35, Bussigny-pres-Lausanne, Lausanne 1030, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne > Bussigny-pres-Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bussigny-pres-Lausanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lausanne Bussigny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lausanne Bussigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lausanne Bussigny
Novotel Lausanne Bussigny Suisse/Bussigny-Pres-Lausanne