Novotel Lausanne Bussigny
ibis budget Lausanne Bussigny(Bussigny-pres-Lausanne)
84 $US
79 $US
  • Wi-Fi gratuit
ibis Lausanne Crissier(Crissier)(Bonne affaire !)
114 $US
Travelocity
114 $US
150 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
320325 avis sur 913
Avis publié : 15 septembre 2012

Un personnel du restaurant exceptionnel, j'ai été reçu comme un hôte de marque. Les menus sont variés et savoureux. Même la carte des vins est à la hauteur.
Le reste est vraiment très bon, l'hotel est bien situé, agréable dans son design et le personnel est compétent aimable. Les chambres sont spacieuses, conviviales.
une adresse que je recommanderait sans hésiter

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Franck F, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

Chers Clients,

Je voudrais vous remercier pour le temps que vous nous avez consacré.

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que l’accueil que nous vous avons réservé.
Sachez que je ferai un retour aux équipes dans ce sens.

Effectivement, notre hôtel est situé à seulement 8 km du centre de Lausanne.

J'espère vous revoir très bientôt au Novotel Lausanne Bussigny.

Très cordialement,
Franck Fleury

Avis publié : 29 août 2012

un emplacement surprenant non loin de l'autoroute et des zones industrielles, mais conçu de manière à être au calme dans un cadre de campagne ! Petite structure de 2 étages autour d'un parc et d'une piscine naturelle ! Prendre un verre en terrasse est un pur moment de plaisir , on n'entend pas le bruit de l'autoroute et on ne la voit pas, il y a même la chaîne de montagne au loin !
le restaurant est très convenable, mais cher ! ainsi que le petit déjeuner copieux et délicieux mais 19 euros !!!
Les chambres sont confortables , mais j'en ai connu de plus spacieuses dans d'autres Novotel !
Très jolie salle de fitness avec sauna et hammam et salle de repos avec vue sur le jardin !
Une très bonne adresse à recommander, mais loin de Lausanne

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour votre commentaire à la suite de votre séjour au Novotel Lausanne Bussigny.

Lors de chaque étape de nos rénovations nous avons privilégié le futur bien être de nos hôtes.

Nous somme heureux de voir que cela vous à conquis.

Nous vous remercions une nouvelle fois et espérons pouvoir avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au Novotel Lausanne Bussigny.

Très cordialement,
Franck Fleury

Avis publié : 27 août 2012

Décoration épurée et design, très tendance,entretien extérieur impeccable, piscine naturelle,dommage que l'établissement soit situé au dessus de l'autoroute mais dans l'ensemble on est conquis par cette nouvelle version de novotel.
Chambre confortable avec très bonne literie,seul problème sur le week end hotel occupé en majorité par de jeunes athlètes en compétition sur Lausanne (beaucoup d'animation et réveil à 2 h du matin par des petits malins qui frappent aux portes!! pourtant les couloirs sont équipés de caméras de surveillance... )

Avis publié : 20 août 2012

chambre confortable, agreable, propre et zen, la porte est bien insonorisee. un des meilleurs novotel renove, interessant avec le package city break, sinon assez cher.
a recommander en famille......................

Avis publié : 20 août 2012

Attention, à la réservation sur votre site, il y a eu un bug et j'ai du recommencé ma réservation. J'ai reçu une confirmation me confirmant la réservation d'une chambre.
Hors à mon arrivée à l'hôtel, la réception me dit que 2 réservations ont été faites et effectivement mon compte a été débité 2 fois, alors que je n'avais fourni mes coordonnées bancaires qu'une seule fois et que votre confirmation stipulait bien 1 chambre. L'hôtel m'a naturellement remboursé, mais pas les frais bancaires liées au change euros / francs suisses.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires