“Très bon rapport qualité / prix”

Novotel Lausanne Bussigny
ÉcoLeadersNiveau Platine
Boulogne-Billancourt, France
“Très bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 13 mars 2013

Très bon accueil. Hôtel très bien entretenu, design sympathique. Un coin pour les enfants très pratique. Bref nous sommes toujours ravi de nous arrêter dans ce Novotel lors de nos passages à Lausanne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Franck F, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour votre commentaire à la suite de votre séjour au Novotel Lausanne Bussigny.

Lors de chaque étape de nos rénovations nous avons privilégié le futur bien être de nos hôtes.
Nous somme heureux de voir que cela vous à conquis.

Effectivement nous n’avons pas oublié nos bouts de chou, coin enfant avec livres, jeu en bois, télévision avec chaîne enfant, sans oublier l’indispensable Xbox 360 et Mac à disposition pour les plus grands.

Nous vous remercions une nouvelle fois et espérons pouvoir avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au Novotel Lausanne Bussigny.

Très cordialement,

Franck Fleury

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Romandie
Avis écrit le 26 février 2013

Le parking est libre et l'accueil est chaleureux.L'établissement est confortable et calme avec de bonnes facilités. La cuisine est soignée et le service est souriant et l'ambiance est plaisante. Le prix est compétitif.jf2g

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,

C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous écrire car vos commentaires nous sont en effet essentiels. La satisfaction de nos clients est notre objectif prioritaire et elle motive chacune de nos actions.

Effectivement notre parking est totalement gratuit et illimité le temps de votre séjour, nous avons une capacité de 150 places.

Sensible à votre fidélité et souhaitant garder votre confiance, nous restons toujours à votre écoute et vous prions de croire, Cher client, à l’assurance de nos meilleurs sentiments.

Franck Fleury,
Clervaux, Luxembourg
Avis écrit le 17 février 2013

Emplacement de l hôtel dans une zone industrielle. Accueil médiocre. J ai été réveillée à 6h15 du matin par la chambre d à côté (insonorisation médiocre). Dîner et petit déjeuner correct et service très sympathique. Qualité des oreillers et de la literie médiocre. Je trouve que le label Novotel a beaucoup changé et c est orienté vers le chip. Autant à Genève qu à Lausanne, les hôtels ne sont plus ce qu ils étaient.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Franck F, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Client,

Soyez assuré que je mettrai en place les mesures nécessaires avec mon équipe afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Franck Fleury,
vielsalm
Avis écrit le 13 février 2013

hotel où le voyageur est comme chez soi , situation intéressante , service compétent et aimable. chambre trés trés propre , hall attente et restaurant impeccable
plusieurs journeaux le matin , à densifier un peu la bibliothéque
michel counson

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 4 janvier 2013

L'intérieur du Novotel est très accueillant, très design, de l'entrée au salon, le restaurant, chambre, salle de fitness, jardins, on s' y sent très bien. Nous sommes arrivés le samedi 29/12/12 vers 17h30 et la personne de l'accueil était très aimable et souriante. En revanche, pas de chance, nous étions restés diner, mais avant, nous avons pris un apéritif dans le salon au coin du feu. 2 serveurs, dont un apprenti (à t on su par la suite), géraient le bar et le restaurant (il n y avait pas trop de monde à table ce soir la), j'ai été obligé de faire appel à quelqu un pour être servi au bar, mais je sentais que je génais. Nous avons eu notre apéritif apporté à notre table dans le salon, sans aucun grignotage..... alors qu' il y avait des tables où il restait des petits gateaux d'apéritifs.... Ensuite nous avons été diner, et la.... heureusement que nous étions sur place pour dormir, car le service était d'une lenteur.... mais d'une lenteur... environ 10 minutes pour avoir la carte.... puis 10 minutes pour que l'on vienne prendre la commande. Nous avions pris un plat directement venant des suggestions du soir, avec une bouteille de vin. Nous avons attendu environ 40 minutes pour être servis.... les quelques tables autour de nous partaient au fur et à mesure en signalant leurs insatisfactions pour la lenteur du service, une autre table rappelait le serveur car il avait commandé 3 glaces pour les enfants (des esquimaux) et que cela faisait presque 10 minutes qu' ils attendaient. Le serveur s'excusait en signalant qu'il y avait un apprenti et qu'il ne savait pas bien faire le service.... lui, passait devant toutes les tables sans prendre le temps pour faire le service aussi.... Nous avons eu le droit pendant cette heure à table à des discussions entre les 2 serveurs car l un voulait prendre une pause cigarette.... l'autre signalait qu'il était en vacances le soir même et hâte d' y être.... bref, un service lamentable. J'espère que cela était propre uniquement à cette soirée du 29/12, mais nous souhaitions prendre un dessert et au vue du temps qui passait, nous avons abandonné et été chercher l'addition directement, en voyant le serveur se servir une coupe de champagne au bar pour sa dernière soirée de l'année..... déçus, vraiment déçus et pas digne d'un restaurant d'un Novotel. Je lui ai signalé aussi la lenteur du service et il s'est excusé, mais que l'apprenti apprenait son métier et que lui ne pouvait pas tout faire non plus.... Je tenais à l'écrire...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Franck F, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Lausanne Bussigny.

Effectivement il s’agissait bien d’une soirée isolé et nous confirmons que les mesures nécessaires ont été prises afin qu’une telle situation ne se reproduise pas à l’avenir.

Notre soucis premier est le bien être de nos clients.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher clients, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Franck Fleury
Voir également ces hébergements à Bussigny-pres-Lausanne ou ses environs
Agora Swiss Night
N° 5 sur 46 à Lausanne
ibis budget Lausanne Bussigny
ibis budget Lausanne Bussigny
N° 2 sur 3 à Bussigny-pres-Lausanne

Vous connaissez Novotel Lausanne Bussigny ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lausanne Bussigny

Établissement : Novotel Lausanne Bussigny
Adresse: route de Condemine 35, Bussigny-pres-Lausanne, Lausanne 1030, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne > Bussigny-pres-Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bussigny-pres-Lausanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lausanne Bussigny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Expedia, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lausanne Bussigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lausanne Bussigny
Novotel Lausanne Bussigny Suisse/Bussigny-Pres-Lausanne