Novotel Lausanne Bussigny
ibis budget Lausanne Bussigny(Bussigny-pres-Lausanne)
85 $US
80 $US
  • Wi-Fi gratuit
ibis Lausanne Crissier(Crissier)(Bonne affaire !)
115 $US
152 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 13 mars 2013

Très bon accueil. Hôtel très bien entretenu, design sympathique. Un coin pour les enfants très pratique. Bref nous sommes toujours ravi de nous arrêter dans ce Novotel lors de nos passages à Lausanne.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Franck F, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour votre commentaire à la suite de votre séjour au Novotel Lausanne Bussigny.

Lors de chaque étape de nos rénovations nous avons privilégié le futur bien être de nos hôtes.
Nous somme heureux de voir que cela vous à conquis.

Effectivement nous n’avons pas oublié nos bouts de chou, coin enfant avec livres, jeu en bois, télévision avec chaîne enfant, sans oublier l’indispensable Xbox 360 et Mac à disposition pour les plus grands.

Nous vous remercions une nouvelle fois et espérons pouvoir avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au Novotel Lausanne Bussigny.

Très cordialement,

Franck Fleury

Avis publié : 26 février 2013

Le parking est libre et l'accueil est chaleureux.L'établissement est confortable et calme avec de bonnes facilités. La cuisine est soignée et le service est souriant et l'ambiance est plaisante. Le prix est compétitif.jf2g

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Cher Client,

C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous écrire car vos commentaires nous sont en effet essentiels. La satisfaction de nos clients est notre objectif prioritaire et elle motive chacune de nos actions.

Effectivement notre parking est totalement gratuit et illimité le temps de votre séjour, nous avons une capacité de 150 places.

Sensible à votre fidélité et souhaitant garder votre confiance, nous restons toujours à votre écoute et vous prions de croire, Cher client, à l’assurance de nos meilleurs sentiments.

Franck Fleury,

Avis publié : 20 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2013

Emplacement de l hôtel dans une zone industrielle. Accueil médiocre. J ai été réveillée à 6h15 du matin par la chambre d à côté (insonorisation médiocre). Dîner et petit déjeuner correct et service très sympathique. Qualité des oreillers et de la literie médiocre. Je trouve que le label Novotel a beaucoup changé et c est orienté vers le chip. Autant à Genève qu à Lausanne, les hôtels ne sont plus ce qu ils étaient.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Franck F, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Cher Client,

Soyez assuré que je mettrai en place les mesures nécessaires avec mon équipe afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Franck Fleury,

Avis publié : 13 février 2013

hotel où le voyageur est comme chez soi , situation intéressante , service compétent et aimable. chambre trés trés propre , hall attente et restaurant impeccable
plusieurs journeaux le matin , à densifier un peu la bibliothéque
michel counson

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple