Novotel Lausanne Bussigny
ibis budget Lausanne Bussigny(Bussigny-pres-Lausanne)
84 $US
79 $US
  • Wi-Fi gratuit
ibis Lausanne Crissier(Crissier)(Bonne affaire !)
114 $US
208 $US
196 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Motel des Pierrettes(Saint Sulpice)
TripAdvisor
TripAdvisor
Agoda.com
Avis publié : 25 juin 2013

Une bonne étape à Lausanne, mais un peu loin du lac.
La piscine est agréable apres une grosse journée, il y a également une salle de sport, mais je n'ai pas eu l'occasion d'en profiter, pas assé de temps
Sinon rien à redire. Hotel très propre, personnels aux petits soins

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Franck F, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour votre commentaire à la suite de votre séjour au Novotel Lausanne Bussigny.

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que l’accueil que nous vous avons réservé.

Sachez que je ferai un retour aux équipes dans ce sens.

Effectivement l’hôtel se situe à 2 min de la sortie de l’autoroute, dans un cadre calme et reposant mais toutefois à seulement 10 minutes du centre ville de Lausanne.

Notre espace fitness et lui équipé d’appareils de dernières générations, tapie de course, elliptique, rameur, vélo, ballon de fitness et tapie.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher clients, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 24 juin 2013

Bon hôtel facile d'accès proche de Lausanne
Parking à disposition
Lors d'un de mes derniers séjours j'avais émis quelques critiques sur la qualité de la cuisine servie au restaurant. Avec-vous changé de cuisinier?
terrier1941@bluewin.ch

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,

Je voudrais tout d’abord vous remercier sincèrement de la part de toutes les équipes et de moi-même pour votre commentaire.

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour.

Je ne manquerai pas de faire un retour aux équipes sur votre satisfaction concernant ce séjour.

Non nous n’avons spas changé de cuisinier et je suis heureux qu’il vous convienne.

Effectivement nous réalisons régulièrement des changements sur notre carte des vins afin de vous proposer un chois diversifié.

Je vous remercie de nouveau et espère vous accueillir prochainement au Novotel Lausanne Bussigny.

Franck Fleury,

Avis publié : 18 juin 2013

localisation et prix prevus; mal classes mais j'etais prevenu et fais le choix en consequence.

c'est le service a table qui est peu acceptable (la cuisine est OK, c'est bon et chaud) mais il n'y a ouvertement pas de chef de salle; tout ce petit monde (ils sont nombreux) discute beaucoup et oublie le client. Bilan (effectivement pas en conditions vacances pour ma part) 1h20 pour entree/plat; inacceptable de mon point de vue.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Lausanne Bussigny.

Effectivement il s’agissait bien d’une soirée isolé et nous confirmons que les mesures nécessaires ont été prises afin qu’une telle situation ne se reproduise pas à l’avenir.

Notre soucis premier et le bien être de nos clients.

Franck Fleury,

Avis publié : 16 juin 2013

Bon rapport qualité prix pour Lausanne et ses environs. Chambres propres, ergonomiques, pratiques. Restaurant à recommander pour ceux qui hésiteraient de se restaurer sur place. Très bon, service impeccable. Toutefois matelas un peu dur, et connexion Wi-fi d'une lenteur sans fin (pas de 3G sur place partout). Accueil nickel. Parfait pour les voyages d'affaire.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Chers clients,

Sachez que je ferai un retour aux équipes dans ce sens.

Cependant je suis surpris de la lenteur dela Wifi que nous allons corriger de suite.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 16 juin 2013

Amateur d’hôtel bien équipé et confortable. Je vous conseille cette adresse. Ce Novotel à été récemment rénové en profondeur. Je pense qu'il on du laisser que les murs porteurs. Ma chambre au dernier étage devait faire environ 25m2 avec un agréable balcon donnant sur la piscine. A disposition dans la chambre : TV avec chaîne Romande et Française, mini bar avec conso sans alcool incluse, machine nespresso, Wifi, produits d'accueil plutôt bien fournis, peignoirs, chaussons ... Bref une chambre bien équipé. Coté petit déjeuner, dans le standard Novotel avec beaucoup de choix et une qualité globalement satisfaisante. Pour une fois un hôtel Suisse semble accueillir correctement les familles avec des jeux dans le jardin, un autre espace dans le hall avec jeux de société et console. A noté qu'un Mac connecté au web et une imprimante sont à disposition.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Chers clients,

Lors de chaque étape de nos rénovations nous avons privilégié le futur bien être de nos hôtes.
Nous somme heureux de voir que cela vous à conquis.

Effectivement nous avons gardé que les murs … mais n’avons pas oublié nos bouts de chou, coin enfant avec livres, jeu en bois, télévision avec chaîne enfant, sans oublier l’indispensable Xbox 360 et Mac à disposition pour les plus grands.

Nous vous remercions une nouvelle fois et espérons pouvoir avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au Novotel Lausanne Bussigny.

Très cordialement,