“Bon séjour à Lausanne” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Chambre classique Novotel de style Novation avec comme particularités d'avoir la télé (écran plat) accrochée au mur face au lit au lieu d'être posée sur le bureau et d'avoir des volets électriques ce qui est un plus! Grand lit et canapé lit, minibar, plateau thé/café. Salle de bain correcte en bonne partie rénovée (le lavabo n'a pas été changé mais en aurait bien besoin!). Par contre point négatif, il n'y a pas, contrairement à la majorité des Novotel, de "double porte"... Heureusement nous étions tout au bout du couloir...
Piscine naturelle (mais eau trop froide!), salle de fitness, sauna et hammam, terrasse agréable, grand jardin avec quelques jeux pour enfants...
Grand parking extérieur gratuit, accès facile en voiture. L'hôtel étant assez excentré, mieux vaut avoir une voiture pour se déplacer! Arrêt de bus tout près mais je ne sais pas si c'est bien desservi. L'hôtel est situé sur les hauteurs de Lausanne, dans un quartier résidentiel très calme, et offre même une vue sur le lac!
Bon restaurant avec des spécialités locales, bon petit déjeuner buffet et bon accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Franck F, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Chers Clients,

Je voudrais tout d’abord vous remercier sincèrement de la part de toutes les équipes et de moi-même pour votre commentaire.

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour.

Je ne manquerai pas de faire un retour aux équipes sur votre satisfaction concernant ce séjour.
Notre hôtel se situe à 8km du centre de Lausanne, 10/15 minutes en voiture ou 20 minutes en transport en commun pour le centre de Lausanne (arrêt de bus à 300m de l’hôtel et gratuit).

Je vous remercie de nouveau et espère vous accueillir prochainement au Novotel Lausanne Bussigny.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hôtel fréquenté dans le cadre d'une étape pour rejoindre notre destination de vacances. Nous recherchions une chambre spacieuse pour y dormir avec notre enfant dans un lit parapluie... La chambre familiale réservée était très confortable pour y dormir et également y jouer un peu. Une air de jeu pour enfant avec toboggan et autre est disponible dans le jardin et permet de bien profiter de la vue sur le lac. Un gros point noir reste le restaurant et sa nourriture de très basse qualité : on pourra dire ce que l'on veut mais c'est du surgelée réchauffé de basse qualité qui plus est. On le paye au prix fort avec un surplus de 10 à 15% pour le service en chambre. Bref éviter de manger sur place...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Clîent,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Lausanne Bussigny.

Nous vous assurons qu'il s'agit probablement d'un cas isolé mais cependant inaceptable.

Soyé assuré que nous mettrons tout en oeuvre afin que cette situation ne se reproduise pas.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher clients, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Lausanne, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

L'hôtel se situe un peu loin du centre-ville de Lausanne (et donc de la gare et du lac), néanmoins il est relié à la ville par la ligne de bus n°17 direction "Croix Péage" (descendre à l'arrêt Rente ou à l'arrêt précédant) en une demie heure (variable selon la circulation).
Impossible de le manquer en sortant du bus. Aspect extérieur classe qui se confirme à l'intérieur.
Accueil un brin trop long, même si le réceptionniste est extrêmement courtois et disponible.
L'ascenseur est rapide. Possibilité d'accéder à la piscine.
Les chambres donnent sur la cour intérieure ou le jardin. Elles sont spacieuses, climatisées (en été), bien insonorisées, très propres, elles contiennent deux fauteuils, un grand bureau. La literie est extrêmement confortable. Seul bémol, il est nécessaire d'effectuer plusieurs réglages avec la télécommande pour pouvoir regarder la télévision.
Je demeure très satisfaite de mon séjour surtout que nous n'avons pas payé le prix normal (trop onéreux), nous avons bénéficié d'une offre sur internet. Hôtel de qualité, bien que le petit déjeuner soit trop cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Je suis sincèrement touchée par votre commentaire.

Je suis très heureuse d’apprendre que notre équipe, que vous qualifiez de « courtois et disponible... » , vous ait permis de passer de bons moments en famille.

Je ne manquerai pas de leur faire un retour sur votre satisfaction concernant ce séjour.

J'espère sincèrement vous accueillir prochainement au Novotel Lausanne Bussigny.

St Germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Une bonne étape à Lausanne, mais un peu loin du lac.
La piscine est agréable apres une grosse journée, il y a également une salle de sport, mais je n'ai pas eu l'occasion d'en profiter, pas assé de temps
Sinon rien à redire. Hotel très propre, personnels aux petits soins

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour votre commentaire à la suite de votre séjour au Novotel Lausanne Bussigny.

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que l’accueil que nous vous avons réservé.

Sachez que je ferai un retour aux équipes dans ce sens.

Effectivement l’hôtel se situe à 2 min de la sortie de l’autoroute, dans un cadre calme et reposant mais toutefois à seulement 10 minutes du centre ville de Lausanne.

Notre espace fitness et lui équipé d’appareils de dernières générations, tapie de course, elliptique, rameur, vélo, ballon de fitness et tapie.

Franck Fleury
Porrentruy, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Bon hôtel facile d'accès proche de Lausanne
Parking à disposition
Lors d'un de mes derniers séjours j'avais émis quelques critiques sur la qualité de la cuisine servie au restaurant. Avec-vous changé de cuisinier?
terrier1941@bluewin.ch

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers Clients,

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour.

Non nous n’avons spas changé de cuisinier et je suis heureux qu’il vous convienne.

Effectivement nous réalisons régulièrement des changements sur notre carte des vins afin de vous proposer un chois diversifié.

Franck Fleury,
Voir également ces hébergements à Bussigny-pres-Lausanne ou ses environs
Agora Swiss Night
N° 12 sur 46 à Lausanne
Beau-Rivage Palace
Beau-Rivage Palace
N° 1 sur 46 à Lausanne

Vous connaissez Novotel Lausanne Bussigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lausanne Bussigny

Établissement : Novotel Lausanne Bussigny
Adresse: 35 Route de Condemine, Bussigny-pres-Lausanne, Lausanne 1030, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne > Bussigny-pres-Lausanne
N° 1 sur 3 Hôtels à Bussigny-pres-Lausanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lausanne Bussigny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, HotelTravel.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Cancelon, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lausanne Bussigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lausanne Bussigny
Novotel Lausanne Bussigny Suisse/Bussigny-Pres-Lausanne