“Séjour en famille”

Novotel Lausanne Bussigny
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 16 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Franck F, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Lausanne Bussigny
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2013

Encore un restaurant qui est une fois moyen et une autre mauvais, banal, pas de régularité c'est ennuyeux et lorsque l'on signale le fait , l'on nous répond comme dans d'ailleurs beaucoup d'établissement que personne ne se plaint ???

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Lausanne Bussigny.

Nous sommes désolés que la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Effectivement nous somme surpris de votre commentaire cependant nous en parlerons avec nos différents chefs de service afin d’améliorer la qualités.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher clients, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié: 15 août 2013

Avis publié: 13 août 2013

Un voyageur Accor
Avis publié: 8 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Franck F, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Avis publié: 30 juillet 2013

Chambre classique Novotel de style Novation avec comme particularités d'avoir la télé (écran plat) accrochée au mur face au lit au lieu d'être posée sur le bureau et d'avoir des volets électriques ce qui est un plus! Grand lit et canapé lit, minibar, plateau thé/café. Salle de bain correcte en bonne partie rénovée (le lavabo n'a pas été changé mais en aurait bien besoin!). Par contre point négatif, il n'y a pas, contrairement à la majorité des Novotel, de "double porte"... Heureusement nous étions tout au bout du couloir...
Piscine naturelle (mais eau trop froide!), salle de fitness, sauna et hammam, terrasse agréable, grand jardin avec quelques jeux pour enfants...
Grand parking extérieur gratuit, accès facile en voiture. L'hôtel étant assez excentré, mieux vaut avoir une voiture pour se déplacer! Arrêt de bus tout près mais je ne sais pas si c'est bien desservi. L'hôtel est situé sur les hauteurs de Lausanne, dans un quartier résidentiel très calme, et offre même une vue sur le lac!
Bon restaurant avec des spécialités locales, bon petit déjeuner buffet et bon accueil.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Franck F, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Chers Clients,

Je voudrais tout d’abord vous remercier sincèrement de la part de toutes les équipes et de moi-même pour votre commentaire.

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour.

Je ne manquerai pas de faire un retour aux équipes sur votre satisfaction concernant ce séjour.
Notre hôtel se situe à 8km du centre de Lausanne, 10/15 minutes en voiture ou 20 minutes en transport en commun pour le centre de Lausanne (arrêt de bus à 300m de l’hôtel et gratuit).

Je vous remercie de nouveau et espère vous accueillir prochainement au Novotel Lausanne Bussigny.

Avis publié: 22 juillet 2013

Hôtel fréquenté dans le cadre d'une étape pour rejoindre notre destination de vacances. Nous recherchions une chambre spacieuse pour y dormir avec notre enfant dans un lit parapluie... La chambre familiale réservée était très confortable pour y dormir et également y jouer un peu. Une air de jeu pour enfant avec toboggan et autre est disponible dans le jardin et permet de bien profiter de la vue sur le lac. Un gros point noir reste le restaurant et sa nourriture de très basse qualité : on pourra dire ce que l'on veut mais c'est du surgelée réchauffé de basse qualité qui plus est. On le paye au prix fort avec un surplus de 10 à 15% pour le service en chambre. Bref éviter de manger sur place...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher Clîent,

Nous vous assurons qu'il s'agit probablement d'un cas isolé mais cependant inaceptable.

Soyé assuré que nous mettrons tout en oeuvre afin que cette situation ne se reproduise pas.

Franck Fleury,

Voir également ces hébergements à Bussigny-pres-Lausanne ou ses environs
Agora Swiss Night
N° 1 sur 2 à Crissier
ibis budget Lausanne Bussigny
ibis budget Lausanne Bussigny
N° 2 sur 3 à Bussigny-pres-Lausanne

Vous connaissez Novotel Lausanne Bussigny ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lausanne Bussigny

Adresse: route de Condemine 35, Bussigny-pres-Lausanne, Lausanne 1030, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne > Bussigny-pres-Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bussigny-pres-Lausanne
Catégorie de prix : 103€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lausanne Bussigny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lausanne Bussigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lausanne Bussigny
Novotel Lausanne Bussigny Suisse/Bussigny-Pres-Lausanne