“PARFAIT” 4 5 étoiles

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
penthalaz
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Encore un restaurant qui est une fois moyen et une autre mauvais, banal, pas de régularité c'est ennuyeux et lorsque l'on signale le fait , l'on nous répond comme dans d'ailleurs beaucoup d'établissement que personne ne se plaint ???

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Franck F, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Lausanne Bussigny.

Nous sommes désolés que la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Effectivement nous somme surpris de votre commentaire cependant nous en parlerons avec nos différents chefs de service afin d’améliorer la qualités.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher clients, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Franck Fleury,
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Chambre classique Novotel de style Novation avec comme particularités d'avoir la télé (écran plat) accrochée au mur face au lit au lieu d'être posée sur le bureau et d'avoir des volets électriques ce qui est un plus! Grand lit et canapé lit, minibar, plateau thé/café. Salle de bain correcte en bonne partie rénovée (le lavabo n'a pas été changé mais en aurait bien besoin!). Par contre point négatif, il n'y a pas, contrairement à la majorité des Novotel, de "double porte"... Heureusement nous étions tout au bout du couloir...
Piscine naturelle (mais eau trop froide!), salle de fitness, sauna et hammam, terrasse agréable, grand jardin avec quelques jeux pour enfants...
Grand parking extérieur gratuit, accès facile en voiture. L'hôtel étant assez excentré, mieux vaut avoir une voiture pour se déplacer! Arrêt de bus tout près mais je ne sais pas si c'est bien desservi. L'hôtel est situé sur les hauteurs de Lausanne, dans un quartier résidentiel très calme, et offre même une vue sur le lac!
Bon restaurant avec des spécialités locales, bon petit déjeuner buffet et bon accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Franck F, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Chers Clients,

Je voudrais tout d’abord vous remercier sincèrement de la part de toutes les équipes et de moi-même pour votre commentaire.

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour.

Je ne manquerai pas de faire un retour aux équipes sur votre satisfaction concernant ce séjour.
Notre hôtel se situe à 8km du centre de Lausanne, 10/15 minutes en voiture ou 20 minutes en transport en commun pour le centre de Lausanne (arrêt de bus à 300m de l’hôtel et gratuit).

Je vous remercie de nouveau et espère vous accueillir prochainement au Novotel Lausanne Bussigny.

Franck Fleury,
Voir également ces hébergements à Bussigny-pres-Lausanne ou ses environs
Agora Swiss Night
N° 14 sur 46 à Lausanne
Angleterre & Residence Hotel
Angleterre & Residence Hotel
N° 2 sur 46 à Lausanne

Vous connaissez Novotel Lausanne Bussigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lausanne Bussigny

Établissement : Novotel Lausanne Bussigny
Adresse: route de Condemine 35, Bussigny-pres-Lausanne, Lausanne 1030, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne > Bussigny-pres-Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bussigny-pres-Lausanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lausanne Bussigny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com, Cancelon, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lausanne Bussigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lausanne Bussigny
Novotel Lausanne Bussigny Suisse/Bussigny-Pres-Lausanne