“Escapade à Lausanne”

Novotel Lausanne Bussigny
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 26 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Franck F, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Avis publié : 23 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Un hôtel ou tout est développement durable et cela se voit partout sans sacrifier au confort
Magnifique piscine biologique sans produit chimique
Innovant et sympathique de voir une chaîne se convertir

• Séjour en : août 2013

Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour votre commentaire à la suite de votre séjour au Novotel Lausanne Bussigny.

Lors de chaque étape de nos rénovations nous avons privilégié le futur bien être de nos hôtes.
Nous sommes heureux de voir que cela vous a conquis.

Effectivement nous avons rénové l’hôtel en tenant compte du développement durable mais sans oublier le confort clients.

Nous vous remercions une nouvelle fois et espérons pouvoir avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au Novotel Lausanne Bussigny.

Très cordialement,

Avis publié : 22 août 2013

2ème séjour dans cet hôtel pour rejoindre les alpes. Belle chambre supérieure avec balcon avec vue sur le lac, mais pas de possibilité dans cette catégorie d avoir 2 lits!. Piscine naturelle très agréable mais trop peu de chaises longues pour se prélasser au soleil. Sauna et hammam rallumés spécialement pour nous! Par contre le service au restaurant est un peu léger, personnel peu qualifiés peut être des stagiaires, beaucoup d attente et pas toujours très aimable. Nourriture correct mais sans plus. Pour un court séjour idéal car placé en périphérie de la ville, près des autoroutes.

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Lausanne Bussigny et nous nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous tiendrons compte de votre commentaire avec notre responsable restaurant.

Cependant nous vous remercions pour vos remarques et nous espérons retrouver votre, nous vous prions de croire, Cher clients, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 20 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Franck F, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Avis publié : 16 août 2013

Avis publié : 16 août 2013

Encore un restaurant qui est une fois moyen et une autre mauvais, banal, pas de régularité c'est ennuyeux et lorsque l'on signale le fait , l'on nous répond comme dans d'ailleurs beaucoup d'établissement que personne ne se plaint ???

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Lausanne Bussigny.

Nous sommes désolés que la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Effectivement nous somme surpris de votre commentaire cependant nous en parlerons avec nos différents chefs de service afin d’améliorer la qualités.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher clients, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Franck Fleury,

Voir également ces hébergements à Bussigny-pres-Lausanne ou ses environs
Agora Swiss Night
N° 3 sur 46 à Lausanne
ibis budget Lausanne Bussigny
ibis budget Lausanne Bussigny
N° 2 sur 3 à Bussigny-pres-Lausanne

Vous connaissez Novotel Lausanne Bussigny ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lausanne Bussigny

Adresse: route de Condemine 35, Bussigny-pres-Lausanne, Lausanne 1030, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne > Bussigny-pres-Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bussigny-pres-Lausanne
Catégorie de prix : 99€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lausanne Bussigny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lausanne Bussigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lausanne Bussigny
Novotel Lausanne Bussigny Suisse/Bussigny-Pres-Lausanne