“Un Novotel++”

Novotel Lausanne Bussigny
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 28 novembre 2013

Un Novotel qui respecte les standards de la chaine , mais qui apporte un plus non négligable car il semble très recent avec une qualité bien supérieur aux Novotels habituels.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
Le restaurant est très bien ainsi que le petit-déjeuner.
Les seuls petit bémols , mais qui sont plus des détails:
- le lit un peu trop ferme à mon gout
- peu de lumière dans les chambres à cause des volets à lamelles
- clim réversible pas très agréable
- prix des chambres et du restaurant (mais on est en Suisse).
- check in et check out un peu long

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Franck F, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour votre commentaire à la suite de votre séjour au Novotel Lausanne Bussigny.

Afin de vous apporter une aide pour je l’espère un prochain séjour, nous vous assurons que dans chaque chambres coté sud il vous est possible de relever les stores lamelles pour avoir plus de luminosité.

Evidement mon équipe et moi-même somme à votre disposition au 888 pour toute questions.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher clients, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincères salutations.

Avis publié : 2 octobre 2013

La situation de l'hôtel est adéquate. La propreté est remarquable. Les chambres ont un très bon Design (moquettes, décoration, éclairage, etc...). Le rapport Qualité/Prix est très bon, des tarifs un peu plus bas permettrait à l'hôtel d'être parfait et l'un des meilleurs de Lausanne sur ce critère.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Chers Clients,

Je suis sincèrement touchée par votre commentaire.

Je ne manquerai pas de leur faire un retour sur votre satisfaction concernant ce séjour.

J'espère sincèrement vous accueillir prochainement au Novotel Lausanne Bussigny.

Sincèrement,
Franck Fleury,

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Hôtel de qualité avec un personnel très accueillant!
Sans oublier le restaurant qui offre de très bon plat..
Nous avons passés un agréable séjour ma femme et moi ainsi que mes deux enfants âgées de 4 ans et 18 mois!

• Séjour en : septembre 2013

Chers clients,

Lors de chaque étape de nos rénovations nous avons privilégié le futur bien être de nos hôtes.
Nous somme heureux de voir que cela vous à conquis.

Nous n’avons pas oublié nos bouts de chou, coin enfant avec livres, jeu en bois, télévision avec chaîne enfant, sans oublier l’indispensable Xbox 360 et Mac à disposition pour les plus grands.

Nous vous remercions une nouvelle fois et espérons pouvoir avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au Novotel Lausanne Bussigny.

Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

L'hotel n'est pas loin du centre de Lausanne, proche de l'autoroute. Un beau buffet pour le petit déjeuner,un beau jardin et salle fitness...
Seul point negatif, la pseudo piscine naturelle en exterieur

• Séjour en : juin 2013

Chers Clients,

Je voudrais tout d’abord vous remercier sincèrement de la part de toutes les équipes et de moi-même pour votre commentaire.

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour.

Cependant je suis surpris sur le commentaire de la piscine, je vous confirme qu’il s’agit bien d’un étang de baignade naturel, pas de sel, pas de chlore.

La biodiversité des plantes permet une épuration de l’eau pour le confort de la peau.

Je vous remercie de nouveau et espère vous accueillir prochainement au Novotel Lausanne Bussigny.

Franck Fleury,

Avis publié : 28 août 2013

Je recommande vivement cet hôtel pour tout séjour dans la région. Parking gratuit, chambre et parties communes très propres. Personnel à l'écoute de toutes nos demandes. Restaurant agréable avec terrasse. Mention spéciale au personnel du restaurant et surtout à la demoiselle qui a su occuper notre fille de 3 ans grâce à de petits dessins.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chers clients,

Nous somme heureux de voir que cela vous à conquis.

Effectivement nous avons gardé que les murs … mais n’avons pas oublié nos bouts de chou, coin enfant avec livres, jeu en bois, télévision avec chaîne enfant, sans oublier l’indispensable Xbox 360 et Mac à disposition pour les plus grands.

Mais avant tout nous sensibilisons notre équipe afin qu'il s'occupe au mieux de nos petits.

Avis publié : 26 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 23 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Bussigny-pres-Lausanne ou ses environs
Agora Swiss Night
N° 3 sur 46 à Lausanne
ibis budget Lausanne Bussigny
ibis budget Lausanne Bussigny
N° 2 sur 3 à Bussigny-pres-Lausanne

Vous connaissez Novotel Lausanne Bussigny ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lausanne Bussigny

Adresse: route de Condemine 35, Bussigny-pres-Lausanne, Lausanne 1030, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne > Bussigny-pres-Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bussigny-pres-Lausanne
Catégorie de prix : 99€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lausanne Bussigny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lausanne Bussigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lausanne Bussigny
Novotel Lausanne Bussigny Suisse/Bussigny-Pres-Lausanne