Novotel Lausanne Bussigny
ibis budget Lausanne Bussigny(Bussigny-pres-Lausanne)
  • Restaurant
Hôtel de ville de Bussigny(Bussigny-pres-Lausanne)
Discovery Hotel(Crissier)
SwissTech Hotel(Ecublens)
  • Wi-Fi gratuit
Motel des Pierrettes(Saint Sulpice)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 décembre 2013

Condition de séminaire, prestations hôtelières sont au rendez vous. Une nouvelle fois, rien à redire c'est la 4ème fois que j'anime un cours de 2 jours dans cet établissement et comme à chaque fois tout fut simple alors que mon niveau d'exigence est élevé ! Et quand les choses paressent simple c'est qu'il il y a un énorme travail derrière.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Franck F, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Chers Clients,

Je voudrais tout d’abord vous remercier sincèrement de la part de toutes les équipes et de moi-même pour votre commentaire.

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour.

Je ne manquerai pas de faire un retour aux équipes et nottament à Elodie et Ophélie du service commerciale sur votre satisfaction concernant ce séjour.

Je vous remercie de nouveau et espère vous accueillir prochainement au Novotel Lausanne Bussigny.

Franck Fleury,

Avis publié : 18 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 28 novembre 2013

Un Novotel qui respecte les standards de la chaine , mais qui apporte un plus non négligable car il semble très recent avec une qualité bien supérieur aux Novotels habituels.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
Le restaurant est très bien ainsi que le petit-déjeuner.
Les seuls petit bémols , mais qui sont plus des détails:
- le lit un peu trop ferme à mon gout
- peu de lumière dans les chambres à cause des volets à lamelles
- clim réversible pas très agréable
- prix des chambres et du restaurant (mais on est en Suisse).
- check in et check out un peu long

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour votre commentaire à la suite de votre séjour au Novotel Lausanne Bussigny.

Afin de vous apporter une aide pour je l’espère un prochain séjour, nous vous assurons que dans chaque chambres coté sud il vous est possible de relever les stores lamelles pour avoir plus de luminosité.

Evidement mon équipe et moi-même somme à votre disposition au 888 pour toute questions.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher clients, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincères salutations.
Franck Fleury

Avis publié : 2 octobre 2013

La situation de l'hôtel est adéquate. La propreté est remarquable. Les chambres ont un très bon Design (moquettes, décoration, éclairage, etc...). Le rapport Qualité/Prix est très bon, des tarifs un peu plus bas permettrait à l'hôtel d'être parfait et l'un des meilleurs de Lausanne sur ce critère.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers Clients,

Je suis sincèrement touchée par votre commentaire.

Je ne manquerai pas de leur faire un retour sur votre satisfaction concernant ce séjour.

J'espère sincèrement vous accueillir prochainement au Novotel Lausanne Bussigny.

Sincèrement,
Franck Fleury,

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Hôtel de qualité avec un personnel très accueillant!
Sans oublier le restaurant qui offre de très bon plat..
Nous avons passés un agréable séjour ma femme et moi ainsi que mes deux enfants âgées de 4 ans et 18 mois!

• Séjour en : septembre 2013

Chers clients,

Lors de chaque étape de nos rénovations nous avons privilégié le futur bien être de nos hôtes.
Nous somme heureux de voir que cela vous à conquis.

Nous n’avons pas oublié nos bouts de chou, coin enfant avec livres, jeu en bois, télévision avec chaîne enfant, sans oublier l’indispensable Xbox 360 et Mac à disposition pour les plus grands.

Nous vous remercions une nouvelle fois et espérons pouvoir avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au Novotel Lausanne Bussigny.

Très cordialement,
Franck Fleury