“Bof bof... ”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Lausanne, Suisse
“Bof bof... ”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Si vous n'avez pas de complet cravates évitez cet hôtel on vous ignorera totalement. En effet les hommes d'affaire d'entreprises sont prioritaires sur vous. Des gens vous passent devant à la réception et c'est normal car ils travaillent pour une grosse entreprise et sont des clients réguliers. Le restaurant est cher pour ce que c'est autant vous faire des plats Betty bossi en chambre se sera juste moins cher mais de la même qualité ... Plus jamais

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Franck F, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Cleint,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Lausanne Bussigny.

Cependant nous sommes surpris sur les explications car je vous assure que chaque client est important pour nous, cravate ou pas.
Nous somme un établissement accueillant les hommes d’affaires évidement mais également de nombreuses familles.
Nous somme à votre disposition pour tous renseignements ou partage.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
FRANCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Mon compagnon est moi avions réservé une chambre exécutive pour une nuit. Rien à redire,un accueil par Axelle très pro, souriante, et aimable, literie excellente, la station pour Iphone au top, une belle SDB, les petits produits d'accueil plus peignoirs et chaussons extras et la machine nespresso!! et le MUST le balcon dont nous avons pu profiter!

Le seul bémol fut le room service ma salade César était étrange mais bon...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Je suis sincèrement touchée par votre commentaire.

Je suis très heureuse d’apprendre que notre équipe, que vous qualifiez de « Très pro... » , vous ait permis de passer de bons moments.

Je ne manquerai pas de leur faire un retour sur votre satisfaction concernant ce séjour.

J'espère sincèrement vous accueillir prochainement au Novotel Lausanne Bussigny.

Sincèrement,
Zurich
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel le jour de Noël entre 2 destinations. C'est-à-dire que nous sommes arrivés tard, une heure du matin, et repartis le lendemain vers midi. L'accueil a été très chaleureux malgré l'heure tardive. Le service au bar, où nous avons le petit-déjeuner express, était très serviable.

La chambre supérieure familiale est grande. Le design de la chambre est simple, sans chichis, mais bien. Et la chambre a été préparée selon nos souhaits, ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels.

L'hôtel lui-même est très bien entretenu. L'entrée de l'hôtel est très joliment aménagée. Pour les autres équipements, je ne peux pas dire car je n'ai pas eu le temps de les voir.

L'emplacement de l'hôtel est très pratique, à 5 minutes de l'autoroute, et surtout nous n'avons pas entendu l'autoroute depuis notre chambre. Autrement l'hôtel n'est pas bien situé si on voyage en transports publiques ou si on veut passer des vacances dans un beau cadre.

Si nous devons à nouveau passer une nuit dans la région, nous retournerons au Novotel de Bussigny.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Franck F, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chers Clients,

Je voudrais tout d’abord vous remercier sincèrement de la part de toutes les équipes et de moi-même pour votre commentaire.

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour.

Je ne manquerai pas de faire un retour aux équipes sur votre satisfaction concernant ce séjour.

Notre hôtel se situe à 8km du centre de Lausanne, 10/15 minutes en voiture ou 20 minutes en transport en commun (arrêt de bus à 300m de l’hôtel et gratuit).

Evidement mon équipe et moi-même somme à votre disposition au 888 pour toute questions.

Je vous remercie de nouveau et espère vous accueillir prochainement au Novotel Lausanne Bussigny.

Bienne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Condition de séminaire, prestations hôtelières sont au rendez vous. Une nouvelle fois, rien à redire c'est la 4ème fois que j'anime un cours de 2 jours dans cet établissement et comme à chaque fois tout fut simple alors que mon niveau d'exigence est élevé ! Et quand les choses paressent simple c'est qu'il il y a un énorme travail derrière.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chers Clients,

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour.

Je ne manquerai pas de faire un retour aux équipes et nottament à Elodie et Ophélie du service commerciale sur votre satisfaction concernant ce séjour.

Bois Colombes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Un Novotel qui respecte les standards de la chaine , mais qui apporte un plus non négligable car il semble très recent avec une qualité bien supérieur aux Novotels habituels.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
Le restaurant est très bien ainsi que le petit-déjeuner.
Les seuls petit bémols , mais qui sont plus des détails:
- le lit un peu trop ferme à mon gout
- peu de lumière dans les chambres à cause des volets à lamelles
- clim réversible pas très agréable
- prix des chambres et du restaurant (mais on est en Suisse).
- check in et check out un peu long

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour votre commentaire à la suite de votre séjour au Novotel Lausanne Bussigny.

Afin de vous apporter une aide pour je l’espère un prochain séjour, nous vous assurons que dans chaque chambres coté sud il vous est possible de relever les stores lamelles pour avoir plus de luminosité.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher clients, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincères salutations.
Franck Fleury
Meaudre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

La situation de l'hôtel est adéquate. La propreté est remarquable. Les chambres ont un très bon Design (moquettes, décoration, éclairage, etc...). Le rapport Qualité/Prix est très bon, des tarifs un peu plus bas permettrait à l'hôtel d'être parfait et l'un des meilleurs de Lausanne sur ce critère.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers Clients,

Je suis sincèrement touchée par votre commentaire.

Sincèrement,
Franck Fleury,
Voir également ces hébergements à Bussigny-pres-Lausanne ou ses environs
Agora Swiss Night
N° 5 sur 46 à Lausanne
ibis budget Lausanne Bussigny
ibis budget Lausanne Bussigny
N° 2 sur 3 à Bussigny-pres-Lausanne

Vous connaissez Novotel Lausanne Bussigny ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lausanne Bussigny

Établissement : Novotel Lausanne Bussigny
Adresse: route de Condemine 35, Bussigny-pres-Lausanne, Lausanne 1030, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne > Bussigny-pres-Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bussigny-pres-Lausanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lausanne Bussigny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Agoda, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lausanne Bussigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lausanne Bussigny
Novotel Lausanne Bussigny Suisse/Bussigny-Pres-Lausanne