“Très grande amabilité dans le professionnalisme”

Novotel Lausanne Bussigny
ÉcoLeadersNiveau Platine
Remiremont, France
“Très grande amabilité dans le professionnalisme”
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons apprécié ce séjour de détente pour la qualité de l'accueil, la déco, la gentillesse de l'accueil et l'excellente localisation de l'hôtel qui nous a permis de rayonner facilement dans le canton de Vaud. N'hésitez pas à demander des conseils au concierge si vous avez une envie de footing depuis l'établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Franck F, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chers Papiturbo,,

Je voudrais tout d’abord vous remercier sincèrement de la part de toutes les équipes et de moi-même pour votre commentaire.

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour.

Je ne manquerai pas de faire un retour aux équipes sur votre satisfaction concernant ce séjour.

Notre hôtel se situe à 8km du centre de Lausanne, 10/15 minutes en voiture ou 20 minutes en transport en commun (arrêt de bus à 300m de l’hôtel et gratuit).

Je vous remercie de nouveau et espère vous accueillir prochainement au Novotel Lausanne Bussigny.

Franck Fleury,

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 21 février 2014

Très bon rapport qualité-prix. Service impeccable, très bon petit déj. Chambres petites mais très propres. A 5 min de Lausanne. Juste à côté sortie autoroute. Personnel très sympa. Nous recommandons sans hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Franck F, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour votre commentaire à la suite de votre séjour au Novotel Lausanne Bussigny.

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que l’accueil que nous vous avons réservé.

Sachez que je ferai un retour aux équipes dans ce sens.

Effectivement l’hôtel se situe à 2 min de la sortie de l’autoroute, dans un cadre calme et reposant mais toutefois à seulement 10 minutes du centre ville de Lausanne.

Notre espace fitness et lui équipé d’appareils de dernières générations, tapie de course, elliptique, rameur, vélo, ballon de fitness et tapie.

Sans oublier l’étang de baignade naturel.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher clients, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Franck Fleury
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 10 février 2014

À l'écart de la ville,L'hôtel a été entièrement refait il y a quelques années. Rien a redire , les chambres sont agréables pour un hôtel de chaîne,une belle piscine naturelle a remplacée le "carré bleu ",le restaurant propose des plats de qualité.
Bref , du classique mais de bonne facture. Nous avons fait un stop d'une nuit au retour du ski dans de très bonnes conditions.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Sachez que je ferai un retour aux équipes dans ce sens.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Franck Fleury
Voir également ces hébergements à Bussigny-pres-Lausanne ou ses environs
Agora Swiss Night
N° 1 sur 2 à Crissier
Angleterre & Residence Hotel
Angleterre & Residence Hotel
N° 3 sur 46 à Lausanne

Vous connaissez Novotel Lausanne Bussigny ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lausanne Bussigny

Établissement : Novotel Lausanne Bussigny
Adresse: route de Condemine 35, Bussigny-pres-Lausanne, Lausanne 1030, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne > Bussigny-pres-Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bussigny-pres-Lausanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lausanne Bussigny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lausanne Bussigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lausanne Bussigny
Novotel Lausanne Bussigny Suisse/Bussigny-Pres-Lausanne