“Lausanne au calme”

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Haguenau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

L'hôtel offre une superbe vue sur Lausanne et le lac Léman. Le personnel est souriant et attentionné, le petit déjeuner très bon. Petit bémol sur la chambre qui est un peu "vieillote" surtout la salle de bain!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Franck F, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour votre commentaire à la suite de votre séjour au Novotel Lausanne Bussigny.

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que l’accueil que nous vous avons réservé.

Sachez que je ferai un retour aux équipes dans ce sens.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Franck Fleury
Hyon, Hainaut, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Un des meilleurs NOVOTEL que nous fréquentons depuis pas mal d'années. Les points forts: un service remarquable, l'offre pdj sympa, une propreté générale du bâtiment et des abords assez rare pour ce type d'établissement, un wifi plutôt rapide. Les points (un peu plus) faibles: des chambres à l'aménagement devenu franchement obsolète, serviettes et produits de toilette pour 2 personnes alors que nous étions 4, pas de verre de bienvenue (alors que prévu par le statut de membre du club Accor hôtels),une carte de boissons (bar + restaurant) aux prix prohibitifs et indécents, dommage!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Franck F, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chers Scoubidou7022,

Lors de chaque étape de nos rénovations nous avons privilégié le futur bien être de nos hôtes.
Nous somme heureux de voir que cela vous à conquis.

Effectivement nous avons gardé que les murs … mais n’avons pas oublié nos bouts de chou, coin enfant avec livres, jeu en bois, télévision avec chaîne enfant, sans oublier l’indispensable Xbox 360 et Mac à disposition pour les plus grands.

Je ne manquerai pas de tenir compte de vos remarques en le partageant avec notre équipe.

Nous vous remercions une nouvelle fois et espérons pouvoir avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au Novotel Lausanne Bussigny.

Très cordialement,
Franck Fleury,
Remiremont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons apprécié ce séjour de détente pour la qualité de l'accueil, la déco, la gentillesse de l'accueil et l'excellente localisation de l'hôtel qui nous a permis de rayonner facilement dans le canton de Vaud. N'hésitez pas à demander des conseils au concierge si vous avez une envie de footing depuis l'établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers Papiturbo,,

Je voudrais tout d’abord vous remercier sincèrement de la part de toutes les équipes et de moi-même pour votre commentaire.

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour.

Je ne manquerai pas de faire un retour aux équipes sur votre satisfaction concernant ce séjour.

Notre hôtel se situe à 8km du centre de Lausanne, 10/15 minutes en voiture ou 20 minutes en transport en commun (arrêt de bus à 300m de l’hôtel et gratuit).

Je vous remercie de nouveau et espère vous accueillir prochainement au Novotel Lausanne Bussigny.

Franck Fleury,
Voir également ces hébergements à Bussigny-pres-Lausanne ou ses environs
Agora Swiss Night
N° 5 sur 46 à Lausanne
ibis budget Lausanne Bussigny
ibis budget Lausanne Bussigny
N° 2 sur 3 à Bussigny-pres-Lausanne

Vous connaissez Novotel Lausanne Bussigny ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lausanne Bussigny

Établissement : Novotel Lausanne Bussigny
Adresse: route de Condemine 35, Bussigny-pres-Lausanne, Lausanne 1030, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne > Bussigny-pres-Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bussigny-pres-Lausanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lausanne Bussigny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lausanne Bussigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lausanne Bussigny
Novotel Lausanne Bussigny Suisse/Bussigny-Pres-Lausanne