“QUALITE SUISSE” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Nancy, France
“QUALITE SUISSE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

En semaine, la clientèle est plutôt professionnelle. L'accueil est très bon. La chambre est classique mais parfaitement propre.Le choix sur la carte du restaurant est peut être un peu compliqué mais ce n'est pas non plus un restaurant gastronomique. Le petit déjeuner est très correct et les mets proposés sont frais. La salle de restaurant est bien située et reposante.
L'accès un peu à l'extérieur de la Ville est facile, ainsi que le stationnement. Client de cet hôtel depuis longtemps, les prestations s'améliorent d'année en année.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Franck F, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chers Clients,

Je suis sincèrement touchée par votre commentaire.

Je suis très heureuse d’apprendre que notre hôtel, que vous qualifiez de « la qualité s’améliore d’année en année... », Vous ait permis de passer de bons moments.

Je ne manquerai pas de leur faire un retour sur votre satisfaction concernant ce séjour.
Notre hôtel se situe à 8km du centre de Lausanne, 10/15 minutes en voiture ou 20 minutes en transport en commun (arrêt de bus à 300m de l’hôtel et gratuit).

J'espère sincèrement vous accueillir prochainement au Novotel Lausanne Bussigny.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Porrentruy, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hôtel légèrement excentré, situé à quelques minutes de Lausanne, proche de la sortie d'autoroute mais assez éloigné pour qu'on ne l'entende pas trop. En léger surplomb, offrant une belle vue sur le lac Léman.
Hôtel soigné, très récent, design, comprenant une piscine extérieure "bio" avec transats, un fitness, un restaurant, etc.
Grande chambre tout confort et impeccable, avec toilettes séparées, très belle salle de bain.
Lits et matelas de qualité, très propre.
Petit-déjeuner complet.
Excellent rapport qualité-prix. Parfait pour une à deux nuits.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour votre commentaire à la suite de votre séjour au Novotel Lausanne Bussigny.
Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que l’accueil que nous vous avons réservé.
Sachez que je ferai un retour aux équipes dans ce sens.
Effectivement l’Hôtel se situe à 2 min de la sortie de l’autoroute, dans un cadre calme et reposant mais toutefois à seulement 10 minutes du centre-ville de Lausanne
Notre espace fitness et lui équipé d’appareils de dernières générations, tapie de course, elliptique, rameur, vélo, ballon de fitness et tapie.
Notre hôtel a reçus la certification ISO 14001, nous somme équipé d’un étang de baignade naturel, d’un parc arboré avec des essences en lien avec notre régions, de récupération de pluie afin d’alimenter l’arrosage extérieur ainsi que les chasses d’eau des toilettes public, d’une cheminée au Bioéthanol, d’un toit végétalisé permettant de gagner 2/3 degrés permettant de moins consommer d’énergie, d’une façade équipé Minergie.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher clients, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Un séjour parfait. L'accueil à la réception et le service au petit déjeuner (délicieux au niveau des mets) sont très agréables, la propreté est impeccable, et la décoration de la chambre et de la salle de bains conformes à nos attentes : rien à redire, si ce n'est que nous reviendrons dans cet hôtel et le recommanderons à nos amis avec plaisir !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers Clients,
Je voudrais tout d’abord vous remercier sincèrement de la part de toutes les équipes et de moi-même pour votre commentaire.
Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour.
Je ne manquerai pas de faire un retour aux équipes sur votre satisfaction concernant ce séjour.
Effectivement nous réalisons régulièrement des changements sur notre carte des vins afin de vous proposer un chois diversifié et travaillons réguliairement avec notre Chef de cuisine Luc Léonet afin de vous proposer des mets de qualités.
Je vous remercie de nouveau et espère vous accueillir prochainement au Novotel Lausanne Bussigny.
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

En tant que Favorite Guest, j'ai visité des dizaines de Novotel en Europe. Celui-ci est le meilleur. Le service, le restaurant, la piscine est les équipements sportifs, mieux que les autres. Il est excentré du centre ville, mais il a un parking gratuit et en 2 minutes on est sur les axes principaux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Chers Clients,
Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour.
Effectivement notre hôtel est à 5 minutes de la sortie d’autoroute, cependant il ne s’agit pas là d’une gêne répétitive.
Moudon, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel très bien situé proche de l`autoroute, presque en pleine nature, calme et tranquilité assurée, piscine extérieure naturelle, le personnel est trés sympatique et à l`écoute, les chambres sont impeccables, grand parking devant l`hôtel, salle de bain bien équipée et pratique, lits et matelas de bonne qualité, propreté exemplaire, excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Deuxième ou troizième étage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Sur accorhotels.com ou novotel.com le meilleur prix est garanti, de plus chez Novotel les enfants de moins de 16 ans dormant dans la chambre des parent, c’est GRATUIT ainsi que les Petit Déjeuner … de plus ils peuvent profiter du coin enfant avec livres, jeu en bois, télévision avec chaîne enfant, sans oublier l’indispensable Xbox 360 et Mac à disposition pour les plus grands.
Nous vous remercions une nouvelle fois et espérons pouvoir avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au Novotel Lausanne Bussigny.
Très cordialement,
SAINT BONNET DE MURE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Excellent hôtel où nous avons séjourné une nuit de retour des Alpes suisses en direction de la France. Accueil très courtois. Chambre très confortable et très propre. Salle de bains à la hauteur. Petit déjeuner exceptionnel tant en quantité de mets proposés qu'en qualité. Bref, une très bonne étape à recommander. En réservant suffisamment tôt sur Internet, des prix très accessibles pour une famille et deux enfants de moins de 16 ans.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Lors de chaque étape de nos rénovations nous avons privilégié le futur bien être de nos hôtes.
Nous somme heureux de voir que cela vous à conquis.
Effectivement chez Novotel les enfants de moins de 16 ans dormant dans la chambre des parent, c’est GRATUIT ainsi que les Petit Déjeuner … de plus ils peuvent profiter du coin enfant avec livres, jeu en bois, télévision avec chaîne enfant, sans oublier l’indispensable Xbox 360 et Mac à disposition pour les plus grands.
Très cordialement,
Franck Fleury
Voir également ces hébergements à Bussigny-pres-Lausanne ou ses environs
Agora Swiss Night
4.0 sur 5 bulles 1 080 avis
Hotel Des Voyageurs
Hotel Des Voyageurs
N° 5 sur 46 à Lausanne

Vous connaissez Novotel Lausanne Bussigny ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lausanne Bussigny

Établissement : Novotel Lausanne Bussigny
Adresse: route de Condemine 35, Bussigny-pres-Lausanne, Lausanne 1030, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne > Bussigny-pres-Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bussigny-pres-Lausanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lausanne Bussigny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lausanne Bussigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lausanne Bussigny
Novotel Lausanne Bussigny Suisse/Bussigny-Pres-Lausanne