“Vraiment très agréable”

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Nice, France
Avis écrit le 5 août 2014

Découvert un peu par hasard, cet hôtel est tout simplement le meilleur de la chaîne que j'ai été amené à visiter ! Un accueil impeccable, du personnel attentif, une réelle prise en compte de l'écologie, tout était bien... Et cette piscine naturelle, vraiment incroyable...
Je conseille sans hésiter !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Franck F, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour votre commentaire à la suite de votre séjour au Novotel Lausanne Bussigny.

Je suis très heureuse d’apprendre que notre hôtel, que vous qualifiez de « Un accueil impeccable, du personnel attentif, une réelle prise en compte de l'écologie, tout était bien... ... », Vous ait permis de passer de bons moments en famille.
Je ferai un retour aux équipes dans ce sens et tiendrons compte de vos commentaires.

Effectivement l’Hôtel se situe à 2 min de la sortie de l’autoroute, dans un cadre calme et reposant mais toutefois à seulement 10 minutes du centre-ville de Lausanne
Notre espace fitness et lui équipé d’appareils de dernières générations, tapie de course, elliptique, rameur, vélo, ballon de fitness et tapie.

Notre hôtel a reçus la certification ISO 14001, nous somme équipé d’un étang de baignade naturel, d’un parc arboré avec des essences en lien avec notre régions, de récupération de pluie afin d’alimenter l’arrosage extérieur ainsi que les chasses d’eau des toilettes public, d’une cheminée au Bioéthanol, d’un toit végétalisé permettant de gagner 2/3 degrés permettant de moins consommer d’énergie, d’une façade équipé Minergie.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher clients, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Franck Fleury,
Olivet, France
Avis écrit le 5 août 2014

Trés bel hotel, joli cadre, belle chambre confortable, bon petit dejeuner
acces facile en voiture en quelques minutes au lac a Lausanne et au centre ville
personnel agreable et disponible
Pour la suisse, prix interessant car j'ai profité d'une offre liée à la carte Accor

je conseille cet hotel

Astuce pour la chambre : demander chambre avec vue sur le Lac Léman
Écologie: toiture végétalisée, petite piscine avec filtration de l'eau par des plantes adaptées
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que l’accueil que nous vous avons réservé.

Sur accorhotels.com ou novotel.com le meilleur PRIX est GARANTI, VOUS NE TROUVEREZ PAS MOIN CHER AILLEUR pour une réservatio dans notre hôtel, de plus chez Novotel les enfants de moins de 16 ans dormant dans la chambre des parent, c’est GRATUIT ainsi que les Petit Déjeuner …

Franck Fleury
Cologne, Allemagne
Avis écrit le 31 juillet 2014

L'hôtel est agréable, il vaut mieux avoir une voiture pour circuler car il est isolé.
Le personnel est attentionné.
Les chambres sont propres et confortables, rien à reprocher, je recommande cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Franck F, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chers Clients,
Je voudrais tout d’abord vous remercier sincèrement de la part de toutes les équipes et de moi-même pour votre commentaire.
Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour.
Je ne manquerai pas de faire un retour aux équipes sur votre satisfaction concernant ce séjour.
Notre hôtel se situe à 8km du centre de Lausanne, 10/15 minutes en voiture ou 20 minutes en transport en commun (arrêt de bus à 300m de l’hôtel et gratuit).
Je vous remercie de nouveau et espère vous accueillir prochainement au Novotel Lausanne Bussigny.
Franck Fleury,
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Un Novotel axé sur l'environnement.
Piscine naturelle, récupération de l' énergie du sauna et hammam.
Restaurant sympa, très fréquenté en semaine, restaurant sympa, petit déjeuner buffet cher à 25CHF malgré le choix.
Chambre spacieuse et confortable , balcon, néanmoins l'autoroute étant proche , bruyant aux heures de pointes.
Uń peu cher malgré tout.

Séjour du juillet 2014
Chers clients,
Nous avons pris note de vos remarques mais sachez que nous travaillons jours après jours afin que nos prix restes compétitif.
Je ferai un retour aux équipes dans ce sens.
Franck Fleury
Voir également ces hébergements à Bussigny-pres-Lausanne ou ses environs
Agora Swiss Night
N° 5 sur 46 à Lausanne
ibis budget Lausanne Bussigny
ibis budget Lausanne Bussigny
N° 2 sur 3 à Bussigny-pres-Lausanne

Vous connaissez Novotel Lausanne Bussigny ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lausanne Bussigny

Établissement : Novotel Lausanne Bussigny
Adresse: route de Condemine 35, Bussigny-pres-Lausanne, Lausanne 1030, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne > Bussigny-pres-Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bussigny-pres-Lausanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lausanne Bussigny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lausanne Bussigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lausanne Bussigny
Novotel Lausanne Bussigny Suisse/Bussigny-Pres-Lausanne