“propre et spacieux” 4 5 étoiles

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Bartenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Bien situé, check in Rapide et efficace, Piscine Hamman et salle de Fitness.
Hotel relativement ancien mais rénové, bien situé a Lausanne.
Personnel toujours souriant et compétent .
les plus :
- Connexion Internet assez rapide
- Petit déjeuner en chambre (précision suisse, commande pour entre 6h15 et 6h30 livré à 6h15 pile)
- WC séparés de la salle des bains
Les moins :
Salle de bain très petite

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Franck F, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour votre commentaire à la suite de votre séjour au Novotel Lausanne Bussigny.
Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que l’accueil que nous vous avons réservé.
Sachez que je ferai un retour aux équipes dans ce sens.
Cependant je suis surpris que vous trouviez la grandeur de la salle de bain « très petite », sachez que nous somme dans les standards de la marque Novotel, cependant je ferais remonter l’information à notre responsable Design intérieur.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Franck Fleury
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

J'ai été une fois dans l'hôtel. La chambre était OK mais je n'ai pas apprécié que la chambre était su niveau du parking. À l'extérieur on pouvait voir à l'intérieur de la chambre. Le prix était élevé pour la vue sur le parking.
Le personnel est très aimable.
Le petit déjeuner est copieux mais la salle est petite pour le nombre de clients.
J'ai très souvent dîné au restaurant. Le business menu est surtout des 40- pour une bonne qualité des plats.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous écrire car vos commentaires nous sont en effet essentiels. La satisfaction de nos clients est notre objectif prioritaire et elle motive chacune de nos actions.
Effectivement notre parking est totalement gratuit et illimité le temps de votre séjour, nous avons une capacité de 150 places.
Sensible à votre fidélité et souhaitant garder votre confiance, nous restons toujours à votre écoute et vous prions de croire, Cher client, à l’assurance de nos meilleurs sentiments.
Franck Fleury,
Rang-du-Fliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Acceuil très chaleureux, hôtel très propre et lumineux, excentré donc calme.
Le restaurant : super acceuil, le serveur était seul, nous sommes arrivés tard pour le déjeuner et avons étés très bien reçus. La cuisine, TOP, très chaud, bien assaisonné et présenté. Nous avons pris un cabillaud et un risotto aux asperges et gambas, excellent. Le serveur a tout de même pris le temps de discuter avec nous en nous demandant d'où nous venions ce que nous avons trouvé vraiment sympathique, d'autant plus qu'il était seul. Merci à lui.
La chambre : spacieuse, très propre, rien à dire, le lit est d'un confortable!!! Superbe vue sur le jardin, douche avec jet puissant, le top.
Le petit dej : nous l'avons prit en chambre, il est arrivé à l'heure, avec le sourire et tout ce qu'il fallait, viennoiseries superbes, bref parfait.
Un grand merci à vos équipes qui ont fait de ce bref séjour un super moment de détente.

Astuce pour la chambre : Prenez une vue sur le jardin, c'est plus sympa.
Écologie: Piscine écologique que nous n'avons pas testé mais le concept est super...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Je suis sincèrement touchée par votre commentaire.

Je suis très heureuse d’apprendre que notre hôtel, que vous qualifiez de « la classe», Vous ait permis de passer de bons moments.

Effectivement nous travaillons chaque jour afin d’améliorer la restauration.

Je ne manquerai pas de leur faire un retour sur votre satisfaction concernant ce séjour.
Notre hôtel se situe à 8km du centre de Lausanne, 10/15 minutes en voiture ou 20 minutes en transport en commun (arrêt de bus à 300m de l’hôtel et gratuit).

J'espère sincèrement vous accueillir prochainement au Novotel Lausanne Bussigny.

Franck Fleury,
Voir également ces hébergements à Bussigny-pres-Lausanne ou ses environs
Agora Swiss Night
N° 13 sur 46 à Lausanne
Beau-Rivage Palace
Beau-Rivage Palace
N° 1 sur 46 à Lausanne

Vous connaissez Novotel Lausanne Bussigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lausanne Bussigny

Établissement : Novotel Lausanne Bussigny
Adresse: 35 Route de Condemine, Bussigny-pres-Lausanne, Lausanne 1030, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne > Bussigny-pres-Lausanne
N° 1 sur 3 Hôtels à Bussigny-pres-Lausanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lausanne Bussigny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Lastminute, HotelTravel.com, Cancelon, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lausanne Bussigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lausanne Bussigny
Novotel Lausanne Bussigny Suisse/Bussigny-Pres-Lausanne