“Super bon...”
Avis sur Shanghai Garden

Shanghai Garden
Réservez avec
Shanghai Garden n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Chinoise
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
“Super bon...”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Accueil hyper sympathique, pas forcément bon marché mais très bon. Les patrons sont très dévoués et très attentionnés.

Visité en janvier 2014

Lausanne, Suisse
“personnel très sympa et bonne nourriture”
Avis écrit le 15 août 2013

La nourriture est très bonne, le poulet croustillant un délice mais les quantités sont minimes et les prix un peu surfaits.. Le personnel est très sympa et aime beaucoup les enfants, nous y retournerons

Visité en août 2013
Lausanne, Suisse
“Toujours aussi bon!”
Avis écrit le 23 avril 2013

C'est toujours un plaisir d'aller manger au Shangai Garden, Déjà pour l'acceuil des patrons et pour leur cuisine délicieuse. Je prends chaque fois le même plat(boeuf croustillant) qui est juste succulent! Par contre les deux dernière fois j'ai trouvé que les portions avaient un peu diminuées...
Mis à part ce détail j'y vais souvent et pour moi c'est le meilleur restaurant chinois de la région.

Visité en avril 2013
Vicosoprano, Suisse
“Rapide et bon, pour tous les goûts.”
Avis écrit le 12 mars 2013

Je connais ce restaurant pour y avoir été à diverses reprises. Après une longue absence j’y suis retourné, juste pour manger le plat du jour. J’en ai été très satisfait, il me semble que la cuisine s’est encore améliorée.
Accueil et service pressé, donc rapide, mais efficace et parfois souriant.
Le rouleau de printemps était bien chaud, à la fois tendre et croustillant. Accompagné d’un brin de salade négligeable.
Au plat principal, les crevettes étaient parfaites, savoureuses, avec des petits légumes cuits mais encore croquants. La sauce bien équilibrée avait du goût, était relevée mais pas du tout brûlante.
Décor chaleureux mais pas surchargé, agréable.
La carte, lue avec plaisir, semble complète et variée, il y en a pour tous les goûts.
Avec une bière chinoise et un expresso, moins de SFR 30.- le bilan est satisfaisant et incite à y retourner.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Shanghai Garden ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Bussigny-pres-Lausanne, Lausanne

Vous connaissez Shanghai Garden ?