“Formule sympa et bons produits”
Avis sur Chez Cavu - FERMÉ

Chez Cavu
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 novembre 2013

Très bonne adresse pour se faire un petit dîner à l'occasion, toujours de bons produits et des plats originaux, une formule très chouette et de très bon vins. Service sympa et toujours de quoi se régaler, des plats à choix pour un repas en toute occasion, à prix raisonnable, qui allie un côté "simple" et bonne franquette, mais gastro et convivial, familial. Juste un peu la bagarre pour se parquer si l'on arrive au mauvais moment et un jour d'affluence, et petit inconvénient lorsqu'on ne peut pas être sur la terrasse en été, on sent un peu la cuisine car l'endroit est exigu et la cuisine ouverte sur le restaurant.

Avis publié : 25 octobre 2013

Peu de plats au choix, mais un menu différent proposé chaque semaine avec 2 ou 3 plats à choix pour l'entrée, le plat principal et le dessert.

La salle n'est pas très grande, ce qui fait qu'à midi c'est vite plein et ça peut être un peu bruyant.

Je conseille de prendre un menu, qui est à un prix tout à fait raisonnable, car avec un plat seul on peut rester un peu sur sa faim.

Avis publié : 15 octobre 2013

Soyez patient, le service n'est pas très rapide
La. Cuisine est magique, avec un menu à un prix sympa êtes très belles réalisations il faut passer une fois

Avis publié : 4 octobre 2013

C'est vrai que lieu est étonnant pour un resto de ce niveau, banlieue de Bussigny à côté du carrefour de la Croix-de-Plan. La salle est banale, mais comme nous étions 12, nous avons eu droit de descendre dans la salle ou sont les bouteilles, et même si il n'y a pas de fenêtres, c'était sympa.
Nous avons mangé le menu, pas autrement original, mais excellent, viande de bonne qualité, entrée de foie gras. (je ne ma rappelle plus tous les détails ...)

Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Il ne faut pas attendre une cuisine et un service d'un resto 3 macarons Michelin sous prétexte que Gérard Cavuscens a été le second de Freddy Girardet.
Ce dernier fait ce que l'on appelle de la bistronomie (gastronomie de bistro)
Les plats proposés sont excellents et bien cuisinés, avec des produits de très grande qualité.
Ce soir avons pris en entrée, du homard accompagné d'un caviar d'aubergine aus graines de sésame, et une poêlée de bolets. Juste excellent.
Ensuite du loup à la garigoule d'artichauts et une côté de veau persillade. La cuisson des 2 plats parfaite et les jus et accompagnements parfaits.
En dessert fondant au chocolat façon Hôtel Crillon, une véritable tuerie.
Le choix du vin est fait directement à la cave par le client lui-même, qui prend la bouteille choisie. Original et convivial. Pour notre part avons pris du Bourgogne Marsannay très souple et agréable.
Le chef est passé en salle saluer les clients, et le serveur sympathique et efficace.

Les voyageurs ayant consulté Chez Cavu ont aussi consulté