“C'est l'Espagne... en suisse !”
Avis sur Centre Espagnol

Centre Espagnol
Classé n° 13 sur 16 Restaurants à Bussigny-pres-Lausanne
Cuisines : Espagnole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 11 mars 2013

On a à dispo les odeurs, la convivialité, le sourire, le goût, les gamins qui courts, les parents qui gueulent, bref, c'est l'Espagne. Et nous, ça nous a plu. On y va et on y retourne toujours avec plaisir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Centre Espagnol
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 octobre 2012

J'ai été à plusieurs reprises et sans être une grande cuisine, c'était bon. Mais là c'était inmangeable ... On a pris des tapas. Les patates ne venaient pas d'être faites, cela avait le goût de patates de la veille. Les crevettes étaient trop frites. Et la sauce des crevettes à l'ail .. bof . Comme dessert on a pris la crème catalane, elle était encore congelée et c'était du flan.
Seule bonne chose la sepia à l'ail et les calamars.

Le personnel n'est pas vraiment sympatique du tout, d'ailleurs on a l'impression qu'ils tirent toujours la gueule.

En tout cas je n'y retournerait plus.

Avis publié: 13 août 2012

bon si vous voulez manger dans le bruit, sentir l'huile de friture, vous doucher en rentrant à la maison ... allez y !!!

Avis publié: 30 juillet 2012

Très grand et bruiant, ceci dit la cuisine est très bonne et le service rapide.
A commander la Paella à l'avane ça vaut la peine

Avis publié: 14 décembre 2011

On n'a pas mangé sur place. On a gouté leur excellente paella chez nous à la maison. On l'avait comandée à l'avance et on est allé la chercher. Elle était dans une poêle qu'ils nous on prêtée et que nous avons rendu le lendemain. C'était succulent. Prix abordable. On attend l'été pour aller manger la paella sur leur terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Centre Espagnol ont aussi consulté

Bussigny-pres-Lausanne, Lausanne

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Centre Espagnol ?