“Du bon comme du moins bon”
Avis sur Centre Espagnol

Centre Espagnol
Classé n° 10 sur 16 Restaurants à Bussigny-pres-Lausanne
Cuisines : Espagnole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 octobre 2013

En tant normal, cuisine simple et bonne avec un bon service.
A fuir en temps de fêtes ou occasions particulières. L'établissement déborde de clients, on est mal installé (les tables trop serrées les unes aux autres) et la cuisine perd de sa qualité.

Avis publié : 30 juillet 2013

J'y suis aller pour manger entre collègues. OK.
Ambiance familiale et de restaurante espagnol: du monde, du bruit, des odeurs. N'y aller pas pour un grand resto à tapas. Ici c plutôt restaurante comme je mangeais le midi en Espagne a la pause boulot. Vivant et véritable.
La cuisine est ok, juste un peu trop grasse.

Avis publié : 1 juillet 2013

Nous y sommes allé pour le souper de boîte au mois de décembre 2012, nous avions donner le nombre de menu quelques jours avant, le jours j rien n'était prévu.........nous avons trouvé que les assiettes n'était pas suffisante.
L'ambiance était bonne, musique, dance.....

Avis publié : 30 avril 2013

J'adore les tapas mais là ce n'est pas très bon. Ils sont très gentils et aimables mais la nourriture n'est vraiment pas à son top. Le cadre est très moyen et la nourriture super huileuse et ne me rappelle pas les tapas que je trouve en Espagne. En plus c'est assez cher. Je n'y retournerais pas. Mais ce sont des gens charmants. Et il y a bien de la place

Avis publié : 11 mars 2013

On a à dispo les odeurs, la convivialité, le sourire, le goût, les gamins qui courts, les parents qui gueulent, bref, c'est l'Espagne. Et nous, ça nous a plu. On y va et on y retourne toujours avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Centre Espagnol ont aussi consulté

Bussigny-pres-Lausanne, Lausanne

Vous connaissez Centre Espagnol ?