Ona Cala Pi Club Aparthotel
Son Galileu(Llucmajor)
  • Bar/lounge
Finca Gomera(Llucmajor)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Best Delta(Puig de Ros)
  • Piscine
Marriott's Club Son Antem(Llucmajor)
  • Parking gratuit
Tres Playas(Colonia de Sant Jordi)
  • Front de mer
Universal Hotel Cabo Blanco(Colonia de Sant Jordi)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 juillet 2014

Le club a selon moi une bonne dimension : pas trop grand ni trop petit. Les piscines, très bien. L'appartement était spacieux, bien agencé et avec beaucoup de rangements. Le plus selon moi : les rideaux bien occultant. Aucun rayon de lumière pour le réveillé à l'aube. Les lits confortables, même le lit gigogne du salon. Les choses sont solides mais très lourdes. Si on les traîne, ça fait énormément de bruit.
La cuisine était relativement bien équipée. Nous n'avons pas testé la restaurant du club puisque nous avons fait notre propre cuisine.
Il bénéficie d'un super emplacement : superbe crique en contre bas. Attention, il y a beaucoup de marches à descendre (donc autant à la remontée) et il faut être prudent car si le sol est mouillé, c'est très glissant. Mais l'endroit est magnifique. On peut s'y baigner sans risque et en plus de ça il y a des poissons à observer avec masque et tuba. Il y a une ballade sympa à faire sur les falaises qui surplombe les cabanes de pêcheurs. Attention prévoyez bien casquette et bouteille d'eau.
Les animateurs sont sympas, mais les activités n'ont pas toutes été assurées par manque de participants. Soit disant du fait de la période : séjour du 30/6 au 5/7. Dommage, parce qu'en faisant les démonstrations, ils auraient pu attirer du monde. Il n'y a rien d'exceptionnel dans les spectacles du soir. Nous avons trouver l'endroit assez calme. Nous avons pu dormir jusqu'à 10h le matin sans être dérangés par le bruits des voisins. Et il y en avait! Voisins moins discrets par contre le soir. Mais juste 2 soirées jusqu'à minuit 2 fois dans la semaine.
La superette du club dépanne bien mais est très chère. Si vous êtes véhiculés aller au supermarché à Puigderros à 15 km de Cala Pi par la MA1064. Il y a ce qu'il faut. Pas besoin de pousser jusqu'à Palma.
Très bien pour les famille

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
OnaHotels, Director de Relaciones Públicas de Ona Cala Pi Club Aparthotel, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Cher client,

Permettez-moi de vous remercier pour le temps passé à écrire votre commentaire et le partager avec tous les voyageurs TripAdvisor.

C’est toujours un plaisir de voir la satisfaction de nos clients.
Nous espérons vous revoir l’année prochaine, et n'oubliez pas que nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin.

Avis publié : 28 mai 2014

Bonjour, nous y avons passé une semaine fin avril avec nos 2 enfants+1 bébé. Nous avons adoré l'architecture vraiment sympa de ce complexe.

Tout y est prévu pour les familles, il y a un mini-club sympa. Par contre, attention, ils laissent vos enfants en sortir sans surveillance!

L'appartement est très spacieux mais il n'y a pas vraiment d'appartement type. Il y en a avec 2 salles de bain mais parfois 1 seule, parfois un grand lit confortable mais parfois une literie vieillotte, d'autres avec un toit-terrasse, certains vue mer/calanque depuis le balcon, d'autres vue parking...nous avons demandé à changer de chambre car nous avions vue parking, notre souhait a été exaucé au bout de 2 jours.

Réceptionniste très agréable et arrangeante. Parle très bien français.

Site très calme. "Couvre-feu" à minuit.

Le bémol est la nourriture du restaurant, peu de légumes "cuisinés light" et des serveuses jolies mais pas du tout souriantes. Jus d'orange du matin infecte. Niveau restauration, seules la déco revue au goût du jour et la terrasse avec une vue superbe valent 4*.
Prévoir de faire les courses à Palma si vous ne voulez pas vous faire assommer à la supérette de l'hôtel.

Bref, un beau séjour en perspective, mais pour la gastronomie, il faudra se contenter de ce qu'il y a.

Astuce pour la chambre : demander à la réception suivant vos critères.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Merci pour votre temps et partager votre opinion avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez séjourné dans notre aparthotel.
Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel.

Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons passé 11 jours de rêve. Mes 3 enfants (12, 8 et 4 ans) étaient aux anges car l'équipe d'animation est formidable.
L'appartement est propre ainsi que tout le complexe. La cuisine est variée et est très bonne.
Le personnel est au petit soin.
Vraiment rien à dire à part la baignoire qui a besoin d'un grand rafraîchissement.
La voiture est obligatoire.
Je recommande vivement ce complexe.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire, qui est une grande motivation pour toute l'équipe.
Veillez à ce que tous nos clients aient un fabuleux séjour dans notre résidence est notre principal objectif et savoir que nous avons réalisé notre objectif est une fierté.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 5 novembre 2013

Résidence d'appartements très agréable. Appartements de 3 pièces + salon et terrasse avec barbecue et transats sur le toit. Ménage fait tous les jours. Cuisine très bien équipée, machine à laver le linge. 2 piscines, beaucoup de verdure entre les divers bâtiments. Le personnel est très sympa. Une voiture y est nécessaire pour y accéder.
Pour ceux qui aiment la marche, la résidence est située tout près d'une magnifique région sans habitation, bordant la mer, ou l'on peut marcher plus de 2heures : très agréable et rare sur l'ile de Majorque.
Le restaurant de la résidence n'est par contre pas à recommander; longue attente pour être servi et qualité prix médiocre (dommage car le personnel est très sympa.). Il y a cependant quelques autres restaurants prés de la résidence qui sont excellents, tel le Miguel ou l'on mange très très bien avec un excellent service et une excellente amabilité .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
OnaHotels, Director de Relaciones Públicas de Ona Cala Pi Club Aparthotel, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Cher client,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier pour le temps que vous avez consacré à écrire votre opinion concernant votre séjour à Ona Cala Pi.

C'est grâce à ces commentaires, que nous pouvons détecter nos erreurs et effectuer des changements pour améliorer notre qualité.

Avis publié : 15 octobre 2013

rien de plus reposant que cet hotel club situé au sud de majorque, dans un cadre digne des tropiques. notre appartement possédait 2 chambres et 2 salle de bains, un cuisine équipée, un séjour avec tv écran plat et la clim. situé au 1er étage, nous avions une vue magnifique sur la crique, la mer, et une végétation de pins, palmiers, fleurs exotiques......... un supermarché pour les courses quotidiennes et le pain tout chaud pour le petit déj. un resto où l'on se restaure bon à prix correct et de bonne qualité, et des animations pour tout le monde en journée et en soirée. le personnel toujours gai et souriant, tout le monde de bonne humeur. en famille ou juste en couple ou entre amis, c'est l'endroit idéal.

Astuce pour la chambre : la mer est visible de chaque côté des batiments, mais le 3ème étage est un plus pour une terrasse au dessus des appartements.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Merci pour votre temps et partager votre opinion avec nous. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour. Toute l'équipe de Ona Cala Pi s’efforce au quotidien pour répondre aux besoins de nos clients et nous sommes heureux qu’à cette occasion, nous ayons fait de votre séjour un moment inoubliable.

Nous sommes sûrs que toutes vos suggestions aideront d'autres clients de mieux profiter de leur séjour dans notre Aparthotel Ona Cala Pi.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel.