“Cuisine soignée”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Nord

Le Nord
Classé n° 4 sur 27 Restaurants à Champéry
Cuisines : Suisse, Européenne, Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Cuisine soignée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Même sur des plats très simples, le cuisinier se donne de la peine sur la présentation de votre assiette. Aujourd'hui nous avons mangé du saumon mariné au gravlax. C'était excellent. Si vous désirez des plats encore plus raffinés alors allez au 1er étage... ils ont un restaurant noté au Gault & Millau 15 sur 20.

• Visité en janvier 2014

Sierre, Suisse
“ouverture du Bar”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

servie le Cru au verre dans des verres de 1 dl .... pas de place pour manger et le serveur vraiment pas gentille

Visité en décembre 2013
assesse
“A RECOMMANDER !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Dans ce petit village typiquement montagnard, il est vraiment un endroit où se restaurer est un réel plaisir ! Que ce soient des plats régionaux ( fondue moitié moitié,la raclette, les viandes séchées, ... ), d'excellentes salades froides ou chaudes, le tartare de boeuf ou tout autre plat, jamais nous n'avons été décu ! .... cela fait pourtant des années que nous connaissons cet endroit et le patron, Julien, reste égal à lui-même simple et convivial. Le personnel n'est pas en reste avec de larges sourires, très avenant et très pro ! ... à partager avec vos amis ....

• Visité en août 2013
Martigny, Suisse
“Chaudement recommandé!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Je suis allée dans ce restaurant plusieurs fois, et je recommande vivement! Que ce soit pour la cuisine locale ou des plats plus classiques, je n'ai pas été déçue... Le personnel est agréable et le cadre est intimiste (et la terrasse l'été fort agréable).
Je recommande spécialement le tartare provençal, un des meilleurs tartares que je connaisse!

• Visité en juillet 2013
Lausanne, Suisse
“Charmant restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous étions en famille un samedi soir. Jolie et petite carte avec mets typiques de la région, les prix sont corrects pas exagérés. Les enfants ont peu de choix, un peu d'originalité ne ferait pas de mal. Nos petits ont pris les chickens de poulet bien présentes avec frites. Nous les adultes tartare de bœuf, très bien présentés avec frites et toasts (oubli du beurre). Le tartare était bien assaisonné. La décoration de la salle était coquette et recherchée. Carte des vins garnie, bref à recommander. Encore un mot le service professionnel et souriant

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Nord ont aussi consulté

Champéry, Portes du Soleil

Vous connaissez Le Nord ?