“Déçu”

Cuisines : Suisse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Nous avions l'habitude de manger régulièrement dans ce restaurant.
A notre dernière visite, le service était long sans raison car le restaurant n'était pas plein.
Les rosti valaisans sont arrivés de plus trop cuits, donc pas top.
De plus servi par le patron qui est normalement du métier.
Nous avons décidés de ne plus retourner dans cet établissement.

Avis publié : 26 janvier 2014

Même sur des plats très simples, le cuisinier se donne de la peine sur la présentation de votre assiette. Aujourd'hui nous avons mangé du saumon mariné au gravlax. C'était excellent. Si vous désirez des plats encore plus raffinés alors allez au 1er étage... ils ont un restaurant noté au Gault & Millau 15 sur 20.

Avis publié : 18 janvier 2014

servie le Cru au verre dans des verres de 1 dl .... pas de place pour manger et le serveur vraiment pas gentille

Avis publié : 7 janvier 2014

Dans ce petit village typiquement montagnard, il est vraiment un endroit où se restaurer est un réel plaisir ! Que ce soient des plats régionaux ( fondue moitié moitié,la raclette, les viandes séchées, ... ), d'excellentes salades froides ou chaudes, le tartare de boeuf ou tout autre plat, jamais nous n'avons été décu ! .... cela fait pourtant des années que nous connaissons cet endroit et le patron, Julien, reste égal à lui-même simple et convivial. Le personnel n'est pas en reste avec de larges sourires, très avenant et très pro ! ... à partager avec vos amis ....

Avis publié : 15 juillet 2013

Je suis allée dans ce restaurant plusieurs fois, et je recommande vivement! Que ce soit pour la cuisine locale ou des plats plus classiques, je n'ai pas été déçue... Le personnel est agréable et le cadre est intimiste (et la terrasse l'été fort agréable).
Je recommande spécialement le tartare provençal, un des meilleurs tartares que je connaisse!

Les voyageurs ayant consulté Le Nord ont aussi consulté

Champéry, Portes du Soleil

Vous connaissez Le Nord ?